Réponse certifiée par SFR Question résolue

EPG1 - INFOS PROGRAMMES NON DISPONIBLES

juju91200
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis le 28/12/2020, nous n'avons plus accès au guide TV.

Sur chaque chaîne, le message EPG1 - INFOS PROGRAMME NON DISPONIBLE s'affiche.

SFR joint par téléphone se contente d'indiquer qu'un incident est en cours et que nous serons prévenus dès qu'il sera résolu.

Nous payons très cher pour la box et nous ne pouvons pas bénéficier de notre abonnement pleinement ne pouvant pas programmer d’enregistrement.

J'ai été obligé de racheter un programme TV papier pour savoir ce que j'allais regarder.

Je peux comprendre qu'il y ait des incidents techniques compliqués à résoudre mais la moindre des choses serait de proposer un geste commercial.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @juju91200,

 

Il y a en effet un incident en cours. N'étant pas en lien avec le service technique, je n'ai malheureusement pas d'autres informations, mais les équipes font tout leur possible pour une résolution dans les plus brefs délais. Dans l'attente, peut-être que la solution de @Lobkel, que je remercie, marchera pour vous ?

 

J'en profite pour préciser que les programmes TV sont disponibles gratuitement sur de nombreux sites Web (celui-ci par exemple) :).

 

Enfin, pour toute demande de geste commercial, le service client n'étant pas présent ici, je vous invite à la faire directement auprès d'un conseiller.

 

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension, bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !

2 RÉPONSES 2
Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Juju,

Ca m'arrive de temps en temps sur BOX 8, je reboote alors light la box TV en gardant appuyée 10-15 secondes la touche marche/arrêt de la télécommande; je récupère ainsi les infos programmes.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @juju91200,

 

Il y a en effet un incident en cours. N'étant pas en lien avec le service technique, je n'ai malheureusement pas d'autres informations, mais les équipes font tout leur possible pour une résolution dans les plus brefs délais. Dans l'attente, peut-être que la solution de @Lobkel, que je remercie, marchera pour vous ?

 

J'en profite pour préciser que les programmes TV sont disponibles gratuitement sur de nombreux sites Web (celui-ci par exemple) :).

 

Enfin, pour toute demande de geste commercial, le service client n'étant pas présent ici, je vous invite à la faire directement auprès d'un conseiller.

 

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension, bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus