Question résolue

Enregitrement sur mini decodeur TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

A chaque enregistrement que je programme (mini decodur TV), celui-ci ne semble pas avoir lieu puisque je ne le retrouve pas dans l'onglet "les enregistrements".

 

Je précise que je n'ai pas de carte SD ni de disque dur externe relié au décodeur. J'ai lu que c'était un disque dur numérique : y a t'il des paramétrages à faire ?

Merci par avance et bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé merci pour ces précisions,
TF1 est une chaîne compatible avec l'enregistrement depuis le disque dur numérique.

Si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous essayer de programmer l'enregistrement depuis le décodeur en lui-même, via votre télécommande (le Guide TV) pour déterminer si le souci reste le même.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Avez-vous essayé de voir si vous arriviez à récupérer vos enregistrements depuis un terminaux mobile via l'application SFR TV ?
Il y a en effet un disque dur numérique, vous n'avez normalement rien à paramétrer sur ce dernier.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann,

 

J'ai tout fait à partir de l'appli SFR TV installée sur ma tablette. J'ai programmé l'enregistrement et quand je suis retourné voir plus tard, il était bien dans mes programmations.

Mais ensuite, plus de trace dans mes enregistrements.

J'ai testé 2 fois et même chose à chaque fois. Est-ce que cela pourrait benir de la chaïne enregistrée : TF1 pour mes 2 tentatives.

Merci

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé merci pour ces précisions,
TF1 est une chaîne compatible avec l'enregistrement depuis le disque dur numérique.

Si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous essayer de programmer l'enregistrement depuis le décodeur en lui-même, via votre télécommande (le Guide TV) pour déterminer si le souci reste le même.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vais tester depuis le décodeur et je vous dirai.

nouveau test réalisé hier (depuis l'appli SFR TV sur ma tablette) pour un enregistrement sur Gulli : au moment où il aurait dù se lancer, le message "enregistrement annulé" est apparu.

Merci et bon week-end


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

L'enregistrement a fonctionné avec une programmation depuis le décodeur, merci pour votre aide.

 

Celui-ci n'est en revanche pas visible sur l'appli sur ma tablette. Je vais tenter une désinstallation/réinstallation de l'appli sur ma tablette.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et cela ne focntionne pas non plus depuis mon smartphone.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus