- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
enregistrements "disparus"
22/06/2020 11h54
bonjour a tous,
depuis plusieurs mois je constate que les enregistrements que j'ai effectué "disparaissent" sans les avoir regardés et sans que la capacité de stockage soit atteinte. Serait ce du a un probléme de réglage de paramétres ? ou a d'autres raisons ?
merci d'avance pour vos réactions éventuelles
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Désolé d'entendre que vous rencontrez des soucis sur votre matériel.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer le nom de votre équipement ? Cette page de l'Assistance SFR vous permettra de l'identifier facilement.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjours
meme chose pour moi réponse de sfr on est au courant cela va ce régler mais on mas pas dit quand peut etre à la saint glinglin comme le media center et alexia
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler