enregistrements "disparus"

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a tous,

 

depuis plusieurs mois je constate que les enregistrements que j'ai effectué "disparaissent" sans les avoir regardés et sans que la capacité de stockage soit atteinte. Serait ce du a un probléme de réglage de paramétres ? ou a d'autres raisons ?

 

merci d'avance pour vos réactions éventuelles

 

cordialement

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Désolé d'entendre que vous rencontrez des soucis sur votre matériel.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer le nom de votre équipement ? Cette page de l'Assistance SFR vous permettra de l'identifier facilement. 

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


titis1
Visiteur

bonjours 

meme chose pour moi réponse de sfr on est au courant cela va ce régler mais on mas pas dit quand peut etre à la saint glinglin comme le media center et alexia

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @titis1 et bienvenue sur la Communauté SFR,

De même, pouvez-vous nous indiquer le matériel dont vous disposez svp?

Un grand merci.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

titis1
Visiteur

Re bonjour 

Cest la fameuse box 8

Léa
Community Manager SFR

Merci @titis1. Avez-vous déjà effectué un diagnostic de votre équipement via l'application SFR&Moi?

Cela nous permettra d'éliminer quelques piste. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus