PATRATAS
Visiteur

BONJOUR

JE N'AI PAS LE MENU ENREGISTREMENT ET EN PLUS JE N'ARRIVE PAS A EFFACER MES FILMS ON ME DIT SUPPRIMER JE FAIS OK ET CELA PASSE A AJOUTER A MA COLLECTION MERCI DE ME REPONDRE

PaulMaurice31
Visiteur
Bonjour
J’ai le même problème je n’arrive pas à supprimer des enregistrements lus et impossible de supprimer une collection commencée , en fait je ne vois pas la différence entre collection, suivi et enregistrement vraiment pas clair et pas du tout au point
craquette
Contributeur en Herbe

Bonjour PaulMaurice 31,

 

Je pense avoir trouvé "le truc". Avant, je stoppais les vidéos avant la fin totale (pendant le générique). Maintenant, je laisse aller les vidéos jusqu'à la fin et je ne les retrouve plus après dans MES COLLECTIONS...  Faites un essai et tenez-moi au courant.

 

Bonne journée

PaulMaurice31
Visiteur
Ok je vais essayer.
Par contre je reste très déçu par cette nouvelle box, l’enregistrement via le cloud manqué d’agilité, le système collection/suivi/enregistrement est trop compliqué même SFR s’y perd
Sans parler de la lecture différée qui plante à chaque coup
Très très déçu et aucune réponse, proposition de SFR ceux qui n’ont pas encore basculé SFR8 ne le faites pas encore , nombreux bugg non résolus et aucune assistance grrr grrr
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai voulu effacer des enregistrements et ensuite la lecture était bloquée. J'ai reformaté le disque dur à partir du menu de la BOX FIBRE. A suivre....Les enregistrements dataient de 2017-2018. C'est la 1ère fois que je formate le HD interne.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus