Enregistrements Box 8

Marietori
Visiteur

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que les dysfonctionnements graves persistent et les clients que nous sommes paient quand même. N'est-ce pas une honte?

Je fonctionne uniquement par enregistrements depuis des années (je re regarde pas la télévision en direct). Je suis cinéphage.

Actuellement, et depuis janvier 2020, je peux enregistrer (sur la pluaprt des chaines mais pas toutes) mais je n'ai accès qu'à 30% environ de mes enregistrements, les autres ne sont pas visibles par moi, et réapparaissent au gré des films que j'efface puis disparaissent à nouveau.

Impossible d'enregistrer un film et de le regarder en VO sauf s'il est diffusé en VO.

Impossible de reprendre une lecture là où je l'avais arrêtée.

Etc etc.

Bien sûr, j'ai appelé SFR plusieurs fois et perdu un temps incroyable à réexpliquer mon problème; tout à coup la communication est coupée et on ne me rappelle pas. Rien n'est résolu, on m'apporte des réponses farfelues, c'est mon câble,ma télé, etc. Mais rien de tout ça n'est vrai

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Marietori

 

Navrée que vous rencontriez des problèmes d'enregistrement avec la SFR Box 8. Ces derniers sont connus des équipes, qui planchent sur des solutions. Je n'ai malheureusement pas de date à vous communiquer pour le moment à propos de ces futurs résolutions.

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

Marietori
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous remercie de votre message.

Cela fait toujours plaisir d'être entendu.

Cela fait plusieurs mois que le problème perdure et il me semble la moindre des choses que SFR pense à dédommager ses clients, qui eux, paient tous les mois malgré les dysfonctionnements importants.

J'essaie de regarder Barry Lyndon que j'ai enregistré. Il apparaît, disparait et réapparaît de la liste de Mes vidéos. Pas très agréable de regarder un tel chef-d’œuvre en morceaux parce qu'SFR ne parvient pas à régler des problèmes techniques d'une Box apparemment mise sur le marché avant d'être opérationnelle...

Les techniciens cherchent, espérons qu'ils trouvent rapidement...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus