Question résolue

enregistrement

46elocin
Contributeur en Herbe

Bonjour 

comment je vais pour acceder aux enregistrement que j'ai fait

on me dit de faire  ajouter a ma collection mais ou ??

merci

DD

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour et merci @46elocin,

 

Vous pouvez récupérer vos enregistrements depuis la page d’accueil de votre décodeur TV SFR. Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique “Enregistrements” après avoir appuyé sur la touche “Maison” de votre télécommande SFR.

Une fois dans la rubrique “Enregistrements”, vous avez accès à tous vos enregistrements. Ils sont regroupés par thématiques (série, magazine, autre, etc.). Vous avez également accès à deux options de consultation.

  1. Programmation : dans cette rubrique, vous accédez aux enregistrements que vous avez programmés. Ils ne sont pas encore consultables, car le programme n’a pas encore été diffusé.
  2. Tous : depuis cette rubrique, vous avez accès à l’intégralité de vos enregistrements. Ils sont triés par ordre d’enregistrement, le plus récent en premier et le plus ancien en dernier.

Depuis la rubrique “Enregistrements”, vous pouvez également gérer vos enregistrements. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur le programme enregistré qui vous intéresse grâce aux flèches multidirectionnelles de votre télécommande et d’appuyer sur le bouton “OK”. Il vous est alors possible de :

  • Regarder un enregistrement SFR Box en appuyant sur la touche “Play/Pause” de votre télécommande.
  • Consulter les informations de votre enregistrement (date, durée, etc.).
  • Supprimer l’enregistrement.
  • Renommer l’enregistrement.
  • Masquer l’enregistrement (il sera alors consultable dans la rubrique “Masqués”).

Enfin,  si vous cherchez un enregistrement en particulier, vous pouvez effectuer une recherche à l’aide de votre télécommande. Pour ce faire, appuyez sur le bouton “Options” (un rectangle avec un +).

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @46elocin😉

 

Tout d'abord, sachez que vous devez bien avoir souscrit à l'offre Box de SFR ou à l'option « Enregistreur Numérique » du décodeur TV HD avec disque dur intégré. Vous devez aussi avoir souscrit aux bouquets SFR ou chaînes thématiques pour pouvoir programmer vos enregistrements. Si ce n'est pas le cas, le message suivant apparaît : « Vous n'êtes pas abonné(e) à cette chaîne optionnelle. Souscrivez-y dès maintenant ! ».

 

Pour programmer un enregistrement depuis votre PC voici donc la démarche :

  • lancez votre navigateur Internet,
  • connectez-vous au guide TV de SFR,
  • dans la grille des programmes, ouvrez le programme que vous souhaitez enregistrer,
  • cliquez sur le bouton « Enregistrer sur mon décodeur ».

L'enregistrement sera stocké sur le disque dur interne du décodeur TV.

Si jamais vous n'arrivez plus à réaliser la manipulation, alors je vous invite à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller du Service Client via le Chat Technique dédié.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

8 RÉPONSES 8
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @46elocin et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp me dire de quel équipement vous disposez?

Voici la liste via cette fiche de l'Assistance.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

46elocin
Contributeur en Herbe

merci lea ma box nb4

bonne journée

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour et merci @46elocin,

 

Vous pouvez récupérer vos enregistrements depuis la page d’accueil de votre décodeur TV SFR. Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique “Enregistrements” après avoir appuyé sur la touche “Maison” de votre télécommande SFR.

Une fois dans la rubrique “Enregistrements”, vous avez accès à tous vos enregistrements. Ils sont regroupés par thématiques (série, magazine, autre, etc.). Vous avez également accès à deux options de consultation.

  1. Programmation : dans cette rubrique, vous accédez aux enregistrements que vous avez programmés. Ils ne sont pas encore consultables, car le programme n’a pas encore été diffusé.
  2. Tous : depuis cette rubrique, vous avez accès à l’intégralité de vos enregistrements. Ils sont triés par ordre d’enregistrement, le plus récent en premier et le plus ancien en dernier.

Depuis la rubrique “Enregistrements”, vous pouvez également gérer vos enregistrements. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur le programme enregistré qui vous intéresse grâce aux flèches multidirectionnelles de votre télécommande et d’appuyer sur le bouton “OK”. Il vous est alors possible de :

  • Regarder un enregistrement SFR Box en appuyant sur la touche “Play/Pause” de votre télécommande.
  • Consulter les informations de votre enregistrement (date, durée, etc.).
  • Supprimer l’enregistrement.
  • Renommer l’enregistrement.
  • Masquer l’enregistrement (il sera alors consultable dans la rubrique “Masqués”).

Enfin,  si vous cherchez un enregistrement en particulier, vous pouvez effectuer une recherche à l’aide de votre télécommande. Pour ce faire, appuyez sur le bouton “Options” (un rectangle avec un +).

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

46elocin
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci léa pour toutes ces explicatiosn trés instructives.

Mon souci est plutot :

avant sur mon ordi je pouvez programmer a distance et surtout controler et visualiser le reste disponible place dispo de mon disque dur installait sur le décodeur TV

et

Je n'arrive pas a retourner sur ces fonctions.

Mais un grand merci pour votre aide

bien a vous

DD

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @46elocin😉

 

Tout d'abord, sachez que vous devez bien avoir souscrit à l'offre Box de SFR ou à l'option « Enregistreur Numérique » du décodeur TV HD avec disque dur intégré. Vous devez aussi avoir souscrit aux bouquets SFR ou chaînes thématiques pour pouvoir programmer vos enregistrements. Si ce n'est pas le cas, le message suivant apparaît : « Vous n'êtes pas abonné(e) à cette chaîne optionnelle. Souscrivez-y dès maintenant ! ».

 

Pour programmer un enregistrement depuis votre PC voici donc la démarche :

  • lancez votre navigateur Internet,
  • connectez-vous au guide TV de SFR,
  • dans la grille des programmes, ouvrez le programme que vous souhaitez enregistrer,
  • cliquez sur le bouton « Enregistrer sur mon décodeur ».

L'enregistrement sera stocké sur le disque dur interne du décodeur TV.

Si jamais vous n'arrivez plus à réaliser la manipulation, alors je vous invite à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller du Service Client via le Chat Technique dédié.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

46elocin
Contributeur en Herbe

LEA

UN GRAND MERCI POUR VOS EXPLICATIONS

Bonne journée

Léa
Community Manager SFR

Je vous en prie @46elocin.

Au plaisir de vous recroiser sur la Communauté. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

46elocin
Contributeur en Herbe

ok

dd

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus