Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement SFR Box 8 reprend au début après une pause

jean yvesco01
Contributeur en Herbe

Si on interrompt un enregistrement la reprise de celui ci reprend depuis le début

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @jean yvesco01. Je suis vraiment navrée pour vous. 

Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Cela nous permettra d'avoir quelques pistes.

Depuis l'écran d'accueil SFR&Moi, appuyer sur la rubrique Assistance.

Cliquez sur Etat de la ligne.

Cliquez sur le bouton Lancer le diagnostic.

Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre.

Précisez la nature du dysfonctionnement et suivez les instructions.

Merci par avance pour vos retours. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

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Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean yvesco01,

Vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Si vous souhaitez interagir directement avec le Service Client vous n'êtes malheureusement pas sur la bonne plateforme. Pour entrer en contact avec un conseiller, je vous invite à passer par les canaux de communication suivants :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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7 RÉPONSES 7
Fricero
Contributeur Master

c'est long à revenir au même endroit ? 

jean yvesco01
Contributeur en Herbe

ben il  faut faire avance rapide a chaque fois , cest comme avec un dvd !

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean yvesco01,

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation? Vous constatez toujours ce problème?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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jean yvesco01
Contributeur en Herbe

depuis que jai cette box8 c'est comme cela, très frustrant , de plus pas de pip (picture in picture ) avec cette box, pourtant très utile! et tous ca pour plus cher! à parts pour plus de débit , cette boxe n'a aucun intérêt!

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @jean yvesco01. Je suis vraiment navrée pour vous. 

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Cliquez sur le bouton Lancer le diagnostic.

Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre.

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jean yvesco01
Contributeur en Herbe

vous feriez mieux de me contacter avec un vrai technicien , lui seul me dira si  cest normal ou non , et quoi faire, plutôt que me diriger sur des forums ou applications!

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Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean yvesco01,

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