Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement impossible avec Décodeur TV 8

DLM29810
Contributeur en Herbe

J ai reçu ma box 8 il y a deux mois de cela, mais je ne peux pas enregistrer avec le décodeur.

Je possède un forfait power, et aucun  option enregistrement s affiche ni dans le guide tv ni dans mes vidéos. J ai par contre l option favoris mes lorsque j ajoute un film en favoris, rien qui se passe. Faut il activer qqch pour pouvoir enregistrer avec cette box. Sur ce décodeur il n'y a pas de disque dure juste carte SD à l'arrière du décodeur.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @DLM29810

 

C'est très étrange qu'il n'y ai rien du tout. N’étant pas en lien avec le Service Client, je vous invite à contacter un conseiller pour qu'il essaie de trouver une solution à votre souci d’enregistrement. 

 

Je vous souhaite une belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @DLM29810

 

Je suis désolée d'entendre que vous rencontrez des difficultés pour réaliser des enregistrements depuis votre décodeur SFR TV 8.


Disposez-vous d'un smartphone ? Si oui, je vous invite à tenter de programmer votre enregistrement depuis l'application SFR TV 8 afin de déterminer si le souci est le même.

 

Au plaisir, 

Belle fin de journée

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

DLM29810
Contributeur en Herbe

Avec l application sfrtv8 il n y a pas de moyen d enregistrement l option n est toujours pas proposé 

Je pense que l enregistrement numérique n est pas activé. Savez vous comment activer ce service 

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @DLM29810,

 

Avant tout, pensez-vous vous connecter avec votre identifiant mobile sur l'application ? 🙂

 

Bon week-end.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

DLM29810
Contributeur en Herbe

Oui tout à fait mais il n'y a rien sur l'application

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @DLM29810

 

C'est très étrange qu'il n'y ai rien du tout. N’étant pas en lien avec le Service Client, je vous invite à contacter un conseiller pour qu'il essaie de trouver une solution à votre souci d’enregistrement. 

 

Je vous souhaite une belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus