
J ai reçu ma box 8 il y a un mois de cela, mais je ne peux pas enregistrer avec le décodeur.
Je possède un forfait power, et aucun option enregistrement s affiche ni dans le guide tv ni dans mes vidéos. J ai par contre l option favoris mes lorsque j ajoute un film en favoris, rien qui se passe. Faut il activer qqch pour pouvoir enregistrer avec cette box.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
le 20-11-2020 19:16 - dernière modification le 21-11-2020 09:49 par Yann
Bonjour @DLM29810 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Non aucune démarche n'est nécessaire, vous devriez pouvoir enregistrer vos programmes dès l'activation de votre box.
Je me permets tout d'abord de vous rappeler les 2 méthodes pour enregistrer un programme sur la SFR Box 8 TV :
Depuis une chaîne en cours de diffusion :
Depuis le Guide TV de votre décodeur TV SFR :
Dans un second temps, je vous invite à vérifier que votre disque dur est bien inséré dans votre équipement SFR (sur le côté droit de votre box).
Si votre disque dur n’est pas bien inséré dans votre box SFR :
Si votre disque dur est bien inséré dans votre box, réinstallez-le. Pour ce faire :
Si votre disque dur est bien détecté par votre box (vous pouvez le vérifier grâce à la présence de l’icône “HDD” sur l’écran de votre box SFR ), mais que votre problème persiste, il est conseillé de formater votre disque dur SFR. Pour ce faire :
Si malgré ces vérifications, vous ne pouvez toujours pas enregistrer de programmes sur votre décodeur TV SFR, vous pouvez contacter le Service Client. Pour cela, vous pouvez passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 21-11-2020 12:39
Bonjour @DLM29810 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Non aucune démarche n'est nécessaire, vous devriez pouvoir enregistrer vos programmes dès l'activation de votre box.
Je me permets tout d'abord de vous rappeler les 2 méthodes pour enregistrer un programme sur la SFR Box 8 TV :
Depuis une chaîne en cours de diffusion :
Depuis le Guide TV de votre décodeur TV SFR :
Dans un second temps, je vous invite à vérifier que votre disque dur est bien inséré dans votre équipement SFR (sur le côté droit de votre box).
Si votre disque dur n’est pas bien inséré dans votre box SFR :
Si votre disque dur est bien inséré dans votre box, réinstallez-le. Pour ce faire :
Si votre disque dur est bien détecté par votre box (vous pouvez le vérifier grâce à la présence de l’icône “HDD” sur l’écran de votre box SFR ), mais que votre problème persiste, il est conseillé de formater votre disque dur SFR. Pour ce faire :
Si malgré ces vérifications, vous ne pouvez toujours pas enregistrer de programmes sur votre décodeur TV SFR, vous pouvez contacter le Service Client. Pour cela, vous pouvez passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
Bien à vous.
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le 21-11-2020 12:39