Enregistrement en allemand

DFC0676
Contributeur en Herbe

Est il possible de m'expliquer pourquoi, lorsque j'ai enregistré le "Dernier Jedi" sur TF1 dimanche soir, je me suis retrouvé comme enregistrement "Die letzen Jedi" soit un enregistrement de ce film sur une chaine allemande. Mon fils est ravi!

 

Ce n'est pas la première fois que la Box 8 enregistre le film demandé mais sur une autre chaine! 

 

La fonction enregistrement est vraiment désastreuse ;(

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Et non c'est bien l'enregistrement de tf1 en français !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
DFC0676
Contributeur en Herbe

Alors le logo tf1 a changé  et Luke parle allemand!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @DFC0676,

 

C'est tout à fait étonnant et je n'ai malheureusement pas de réponse à vous apporter désolée.

 La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Je vous recommande donc de prendre contact avec le Service Client afin de déterminer d'où peut venir le problème. Pour ce faire, vous pouvez contacter un conseiller en passant par le Chat Technique.

 

N'hésitez pas à nous faire part du retour obtenu,

Bon après-midi !

 

allenhh
Visiteur

Bonjour même problème enregistrement en allemand et logo de TF1 absent. Merci sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @allenhh,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre que vous rencontre le même problème. Comme je le disais dans mon précédent message, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent au sein de la plateforme. Je vous recommande de prendre contact avec un conseiller afin de déterminer d'où peut venir le problème. Pour ce faire, vous pouvez passer par le Chat Technique.

 

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus