Enregistrement à distance

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Y a t'il parmi vous des gens qui utilise l'application SFR TV sur iPhone et qui arrive à programmer des enregistrements à distance c'est à dire hors de chez eux (sur la box Zive 4K)?

Pour moi ça n'a jamais fonctionné...

81 RÉPONSES 81
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de faire une programmation ?

 

La programmation via l'application fonctionne t-elle lorsque votre iPhone est connecté au wifi de la box ?

 

Avez-vous accès à distance via l'application aux enregistrements présents sur la box ?

 

Cordialement

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour PinkLady,

Tout fonctionne bien lorsque je suis chez moi.
Lorsque je programme un enregistrement à distance, j'ai ce message : " Pour des raisons techniques, votre demande ne peut aboutir. Merci de réessayer ultérieurement. "
Cela fonctionnait très bien avec la Box Numericable mais depuis mon passage chez SFR et box Zive, non.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Et j'ai pourtant accès à mon disque dur NAS à distance, donc l'accès à la box Zive est possible.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça fonctionne pour tout le monde ?
Vilgno
Visiteur
Concernant l'enregistrement à distance cette fonctionnalité n'est pas activé pour l'instant ,on ne peut le faire que si le smartphone est en WiFi.J'espère que cela pourra se faire très bientôt ainsi que les vignettes images dans la page des enregistrements.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour cette réponse !

AngCyr
Contributeur en Herbe

Même problème alors que ma tablette et mon portable sont en wifi avec la box chez moi. Aucun problème chez numericable à l'époque ! 

Vilgno
Visiteur
Il serait bien d'ailleurs que les modérateurs se manifestent à se sujet pour obtenir des informations sur la mise en service de cette fonctionnalité que beaucoup de monde utilises ainsi que l'apparition des vignettes images sur les enregistrements.merci.
Gab74
Visiteur

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème.

 

Impossible d'effectuer un enregistrement via l'application "SFR TV" en wifi ou réseau mobile avec le message "Pour des raisons techniques, votre demande ne peut aboutir. Merci de réessayer ultérieurement.".

 

Pour information, il est aussi impossible d'effectuer un enregistrement depuis le site internet de SFR : "Ce service n’est pas compatible avec votre offre".

 

Je commence sérieusement à regretter Numéricable où il y avait les mêmes fonctionnalités mais ça fonctionnait !!

 

Le service client n'a aucune info pour le moment...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus