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Bonjour à tous,

 

Y a t'il parmi vous des gens qui utilise l'application SFR TV sur iPhone et qui arrive à programmer des enregistrements à distance c'est à dire hors de chez eux (sur la box Zive 4K)?

Pour moi ça n'a jamais fonctionné...

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Re: Enregistrement à distance

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Donc c'est interessant de noter que pour @dragsoul et @Ryry cela fonctionne partiellement.

@Ryry etant sous Ios et probablement egalement pour @dragsoul (a confirmer merci) le probleme semble etre lié et solvable au niveau de l'appli et non pas au niveau du backend (rapprochement NC - SFR) pour simplifier.

 

Donc il pourrait suffire que les devs Ios et Android se prennent un ptit café et fassent le point  non ?? 

 

@Ryry quandje vais sur l'app store je constate que le support de l'appli est fait par une filiale SFR a Saint Ismier . Pourrais tu nous dire si c'est le cas pour l'app IOS ??

BOX Fibre Power+ 4K Sagem SFR / Ex Numericable / Qui se demande pourquoi toujours chez SFR
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Re: Enregistrement à distance

Visiteur

rebonjour,

 

Je viens de faire cette MAJ sur ma tablette et rien de changé!

Cordialement.
JF

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Re: Enregistrement à distance

Visiteur

je viens de faire la maj ( 7.6.0 ) et ça fonctionne de nouveau...

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Re: Enregistrement à distance

Visiteur

Hello Riry, il y avait longtemps.

 

Que ce soit sur mon portable, ma tablette Android ou mon Ipad,

j'ai toujours le même message:

 

"Votre demande ne peut aboutir car des

problèmes techniques ont été rencontrés.

Veuillez réessayer ultérieurement"

 

Et ce depuis plus de deux ans et ma migration vers SFR.

 

 

Bonne soirée.

 

JF

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Re: Enregistrement à distance

Client Top Contributeur

Hello,

 

> Une question: cette possibilité de programmer un enregistrement a distance, a partir de son telephone, est elle active pour certains ou pas ?

 

  • Me concernant (abonné Numericable / BOX THD V2 / appli SFR TV sur iOS)
    programmation d'un enregistrement en wifi sur la BOX => OK
  • programmation d'un enregistrement depuis le réseau mobile => erreur "Un problème bloquant a été détecté dans votre profil client (code : NoStbToken). Merci de contacter le Service Client."

Et ça dure ainsi depuis des mois (même année maintenant !) Smiley frustré

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Re: Enregistrement à distance

Visiteur
Bonjour, Comme je l'ai écrit sur ce forum comme sur celui de Génération câble, cette fonctionnalité a disparue lors de ma migration de Numéricable vers SFR. Je ne compte plus les appels au 1023 et les courriers au service clients sur ce point. Depuis plus de deux ans, on me répond que les informaticiens se penchent sur le problème. Je pense que depuis, certains sont en arrêt maladie pour cause de lumbago et le reste est parti en retraite (lol). Encore une fois on ne peut que constater les carences de sfr vis à vis de ses clients. ALTICE rachète à tour de bras pour agrandir son empire (récemment Molotov") mais oublie d'investir dans ses filiales. En octobre dernier, j'avais eu au téléphone un responsable SFR qui m'avait dit que le problématique des programmations et lecture à distance était peut être liée à un projet de fusion en 2019 de l'ensemble des serveurs NC/SFR avec la nécessité d'une harmonisation en amont. A voir. Merci à monsieur SFR de bien vouloir tenir compte de cette demande forte de rétablissement de cette fonctionnalité ou, à tout le moins, de nous donner des explications et un calendrier de rétablissement. . Bon W end à tous et toutes. JF
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Re: Enregistrement à distance

Visiteur

Pareil !

Une mise à jour de l'application aujourd'hui et l'enregistrement ne fonctionne toujours pas avec l'application 

Incroyable et au 1023 on m'a dit que les techniciens travaillaient à ce problème mais cela fait quand même plus de 4 mois que ça dure...

J'espère que SFR va enfin trouver la solution 

 

 

Pascal Meyer
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Re: Enregistrement à distance

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je continue a faire vivre ce fil, en attendant de pouvoir basculer vers un operateur , peut etre avec moins de contenu mais une meilleure approche client et technologique.

 

Bref, je recois ce jour une nouvelle maj de l'appli android, et comme a chaque fois, le coeur s'accelere, un petit sourire apparait sur les levres, et on espere ... et comme a chaque fois .. rien!!

 

Suis je le seul ou plus precisement pourquoi  auusi peu de personnes se plaignent ?

 

Une question: cette possibilité de programmer un enregistrement a distance, a partir de son telephone, est elle active pour certains ou pas ?

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Re: Enregistrement à distance

Contributeur en Herbe
Bonne année à tous,
Je nous souhaite une box avec le moins de bugs possibles, un service technique capable de résoudre ceux qui existent depuis trop longtemps dans le backlog, des community managers et autres animateurs de forum apportant des réponses utiles.... Tout cela concourant à des clients satisfaits et donc SFR améliorant sont indice de satisfaction.

Souhait, rêve ou réalité...
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Re: Enregistrement à distance

Client Top Contributeur

Hello,

 

> [...] seraient mieux que ce silence assourdissant qui ressemble beaucoup a un manque de respect !

> Le "service technique " travaille-t-il sur le sujet ou pas ?

 

Nous t'avons dit hélas tout ce que nous savons :

  • je ne sais pas si tu parles ici uniquement du problème de l'enregistrement à distance (sujet initial) ou bien des multiples autres points qu'on a évoqués et sur lesquels tu as rebondis lors de ta dernière réponse
  • mais dans un cas comme dans l'autre, les priorités (ni mêmes les occupations actuelles) des équipes de développement ne nous sont pas connues (je parle des membres d'honneur).

Peut-être que des personnels SFR peuvent avoir des contacts privilégiés et dépassant ce stade, mais pas nous.

Et il me semble que @Mélanie a répondu il y a peu que eux non plus n'avaient aucun accès à cette "roadmap" des équipes de développement malgré leurs efforts pour obtenir des tuyaux...

à+

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