angus_young
Contributeur Loisir

probleme mainte fois remonté et sujet abordé plusieurs fois par pas mal d'abonnés...rien ne change

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Pensez à redemarrer electriquement votre box et décodeur (dans cette ordre), et attendez bien que tout soit bien allumé et votre décodeur connecté sur votre box. Ensuite, votre smartphone ou iPhone doit être connecté sur un WiFi privé de votre box. Redemarrer votre téléphone et retentez...

 

Dans le pire des cas, j'aurai besoin uniquement de votre identifiant (que je communiquerai au support des applis SFR), ou de mettre à jour votre application SFRTV et/ou iOS/Android !

angus_young
Contributeur Loisir

le probleme aussi est qu'il est très souvent  impossible d'avoir le guide TV et sans ca impossible de programmer un enregistrement.

franco27
Contributeur Confirmé
pareil SFR Play, ne fonctionne plus sur ma box Android Beelink, alors que depuis mon abonnement en 2017, elle a toujours fonctionné. J'ai contacté l'assistance, on m'a répondu " cet appareil est incompatible avec notre application"
J'ai beau leur expliquer qu'auparavant elle fonctionnait très bien rien à faire l'assistance ne veut rien entendre
Je leur ai même demandé une liste des appareils compatibles ils n'en n'ont pas

À chaque fois qu'il y a une mise à jour majeure il y a un problème ras-le-bol de SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @angus_young@franco27 et @GrégoryLine,
Merci @GrégoryLine pour votre intervention.

@angus_young lorsque vous programmez un enregistrement, quels sont les appareils que vous utilisez (smartphone, tablette, Android ou iOS) ? Votre modèle de Box + décodeur TV. Malgré le message d'erreur, il se peut que les enregistrements se réalisent quand même, c'est un problème constaté par d'autres utilisateurs. Pouvez-vous vérifier dans vos enregistrements ? 
Si vous utilisez un appareil mobile, avez-vous la possibilité de faire un test en 4G puis en WiFi concernant la programmation de l'enregistrement.

 

@franco27 avez-vous tenté de désinstaller l'application SFR TV puis de la réinstaller ? Effectuez-vous fréquemment les mises à jour système et applicatives lorsqu'elles vous sont proposées ?
Nous vous remercions pour vos retour. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


franco27
Contributeur Confirmé
merci de votre réponse @Yann
c'est surtout avec SFR Play le problème. bien qu'avec SFR TV, fréquemment des problèmes pour visionner la TV, quand j'agrandis l'image du direct j'ai l'image qui reste petite sur un fond vert.
L'ancienne version de SFR play fonctionne toujours très bien, si j'installe la version actuelle ou version la plus récente, la lecture SVOD commence et 1 à 2 minutes après j'ai systématiquement le message d'erreur "service indisponible ".pour toutes les vidéos.
C'est ce que j'ai expliqué à l'assistance technique par téléphone et avant par Twitter et la réponse pour eux est toute trouvée j'utilise cette même box depuis 2017 et mon appareil est incompatible. alors que l'ancienne fonctionne.

D'autres part sur le décodeur TV SFR, depuis plusieurs mois je signale à l'assistance un problème pour retirer en favoris un programme en replay pour uniquement la chaîne TV Breizh (pour les autres cela fonctionne bien), le service corrige le problème après mon appel et le mois suivant de nouveau ce problème depuis 5 mois c'est comme ça et là le problème est de nouveau de retour..... et il y a de quoi être énervé et être agacé par ces répétitions de problème et j'ai l'impression d'être face à des incompétents

merci de votre intervention
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Je vous invite à faire de même pour les applis SFR TV et SFR PLAY une remontée très complète en suivant les étapes :

 

1- Lancez SFR TV et/ou SFR PLAY
2- Cliquez sur les 3 barres (pour SFR TV) et cliquez sur MON ESPACE (pour SFR PLAY)

3- Cliquez sur PLUS (pour SFR TV) et cliquez sur (pour SFR PLAY)

4- Cliquez sur PLUS D'INFO (pour SFR PLAY)

5- Cliquez sur SIGNALER UN PROBLEME (pour SFR TV) et décrivez bien le problème (avec votre nom et l'identifiant SEULEMENT DANS CE MAIL)

6- Vous allez voir un bouton qui ressemble à l'étape numéro 5, et vous allez de faire le même !

 

N'attendez pas de réponse, il est très rare la réponse...mais une chose est certaines une mise à jour sera apportée dans les prochaines journées ou semaines 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai parfois réussi à résoudre le pb avec l'appi SFR TV en allant dans MENU / REGLAGES / SUPPRIMER LES DONNEES

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne peux pas accéder aux enregistrements ni en faire à partir de mon téléphone mobile. Ça ressemble à un problème que connaît SFR. Ils font semblant de le découvrir et n’apportent aucune solution. Ça fait des mois que je les sollicite.
J’ai une boîte faite par Sagemcom. Ils doivent avoir un bug entre le matériel et le logiciel et aucun des deux fournisseurs SFR ou SAGEMCOM ne règle le problème. Question: si il y a des utilisateurs dont cette fonction marche, pourriez vous me dire le fabricant de votre box? Merci
simjulemi
Visiteur
Depuis que j’ai changé et que je suis passé à la Box8 je n’arrive plus a programmer un enregistrement depuis mon téléphone sur SFR TV alors qu’avant je pouvais
Quelqu’un a t’il le même problème
Voilà ce qui est écrit : Un problème bloquant a été détecté dans votre profil client (code NoStbToken) veuillez contacter votre service client

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus