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Depuis quelques jours, je n'arrive plus à effectuer un enregistrement à distance via tv.sfr.fr sur mon décodeur Evolution que ce soit via mon smartphone ou via un pc.
J'obtiens toujours l'erreur "Désolé, nous n'avons pas pu nous connecter à votre décodeur TV, nous invitons à rééssayer plus tard.Si le problème persiste, pensez à redémarrer votre décodeur, vous déconnecter et reconnecter via Mon Espace Client."
Pourtant j'accède bien à la liste des mes enregistrements.
J'ai redémarré le décodeur plusieurs fois, je me suis déconnectée et reconnectée plusieurs fois mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ?
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Re: Enregistrement à distance impossible... 10 ans après toujours d'actualité !

Visiteur

J'ai parfois réussi à résoudre le pb avec l'appi SFR TV en allant dans MENU / REGLAGES / SUPPRIMER LES DONNEES

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Re: Enregistrement à distance impossible... 10 ans après toujours d'actualité !

Contributeur Master

Bonjour,

Je vous invite à faire de même pour les applis SFR TV et SFR PLAY une remontée très complète en suivant les étapes :

 

1- Lancez SFR TV et/ou SFR PLAY
2- Cliquez sur les 3 barres (pour SFR TV) et cliquez sur MON ESPACE (pour SFR PLAY)

3- Cliquez sur PLUS (pour SFR TV) et cliquez sur (pour SFR PLAY)

4- Cliquez sur PLUS D'INFO (pour SFR PLAY)

5- Cliquez sur SIGNALER UN PROBLEME (pour SFR TV) et décrivez bien le problème (avec votre nom et l'identifiant SEULEMENT DANS CE MAIL)

6- Vous allez voir un bouton qui ressemble à l'étape numéro 5, et vous allez de faire le même !

 

N'attendez pas de réponse, il est très rare la réponse...mais une chose est certaines une mise à jour sera apportée dans les prochaines journées ou semaines 🙂

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Re: Enregistrement à distance impossible... 10 ans après toujours d'actualité !

Visiteur
merci de votre réponse @Yann
c'est surtout avec SFR Play le problème. bien qu'avec SFR TV, fréquemment des problèmes pour visionner la TV, quand j'agrandis l'image du direct j'ai l'image qui reste petite sur un fond vert.
L'ancienne version de SFR play fonctionne toujours très bien, si j'installe la version actuelle ou version la plus récente, la lecture SVOD commence et 1 à 2 minutes après j'ai systématiquement le message d'erreur "service indisponible ".pour toutes les vidéos.
C'est ce que j'ai expliqué à l'assistance technique par téléphone et avant par Twitter et la réponse pour eux est toute trouvée j'utilise cette même box depuis 2017 et mon appareil est incompatible. alors que l'ancienne fonctionne.

D'autres part sur le décodeur TV SFR, depuis plusieurs mois je signale à l'assistance un problème pour retirer en favoris un programme en replay pour uniquement la chaîne TV Breizh (pour les autres cela fonctionne bien), le service corrige le problème après mon appel et le mois suivant de nouveau ce problème depuis 5 mois c'est comme ça et là le problème est de nouveau de retour..... et il y a de quoi être énervé et être agacé par ces répétitions de problème et j'ai l'impression d'être face à des incompétents

merci de votre intervention
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Re: Enregistrement à distance impossible... 10 ans après toujours d'actualité !

Administrateur

Bonjour @angus_young@franco27 et @GrégoryLine,
Merci @GrégoryLine pour votre intervention.

@angus_young lorsque vous programmez un enregistrement, quels sont les appareils que vous utilisez (smartphone, tablette, Android ou iOS) ? Votre modèle de Box + décodeur TV. Malgré le message d'erreur, il se peut que les enregistrements se réalisent quand même, c'est un problème constaté par d'autres utilisateurs. Pouvez-vous vérifier dans vos enregistrements ? 
Si vous utilisez un appareil mobile, avez-vous la possibilité de faire un test en 4G puis en WiFi concernant la programmation de l'enregistrement.

 

@franco27 avez-vous tenté de désinstaller l'application SFR TV puis de la réinstaller ? Effectuez-vous fréquemment les mises à jour système et applicatives lorsqu'elles vous sont proposées ?
Nous vous remercions pour vos retour. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

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Re: Enregistrement à distance impossible... 10 ans après toujours d'actualité !

Visiteur
pareil SFR Play, ne fonctionne plus sur ma box Android Beelink, alors que depuis mon abonnement en 2017, elle a toujours fonctionné. J'ai contacté l'assistance, on m'a répondu " cet appareil est incompatible avec notre application"
J'ai beau leur expliquer qu'auparavant elle fonctionnait très bien rien à faire l'assistance ne veut rien entendre
Je leur ai même demandé une liste des appareils compatibles ils n'en n'ont pas

À chaque fois qu'il y a une mise à jour majeure il y a un problème ras-le-bol de SFR
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Re: Enregistrement à distance impossible... 10 ans après toujours d'actualité !

Contributeur Loisir

le probleme aussi est qu'il est très souvent  impossible d'avoir le guide TV et sans ca impossible de programmer un enregistrement.

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Re: Enregistrement à distance impossible... 10 ans après toujours d'actualité !

Contributeur Master

Bonjour,

Pensez à redemarrer electriquement votre box et décodeur (dans cette ordre), et attendez bien que tout soit bien allumé et votre décodeur connecté sur votre box. Ensuite, votre smartphone ou iPhone doit être connecté sur un WiFi privé de votre box. Redemarrer votre téléphone et retentez...

 

Dans le pire des cas, j'aurai besoin uniquement de votre identifiant (que je communiquerai au support des applis SFR), ou de mettre à jour votre application SFRTV et/ou iOS/Android !

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Re: Enregistrement à distance impossible... 10 ans après toujours d'actualité !

Contributeur Loisir

probleme mainte fois remonté et sujet abordé plusieurs fois par pas mal d'abonnés...rien ne change

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Re: Enregistrement à distance impossible... 10 ans après toujours d'actualité !

Contributeur Master

Bonjour,

Je vous invite à envoyer un mail depuis l'application SFRTV en suivi les procédures ci-dessous :

 

1- Vérifiez que tout est bien mise à jour (Android ou iOS) ainsi que l'application sur le Google Play Store e/ou Apple Store

2- Lancez l'application SFRTV

3- Connectez-vous bien avec l'identifiant de la box (adresse mail @sfr.fr) avec le bon mot de passe

4- Cliquez sur les 3 barres

5- Cliquez sur PLUS

6- Cliquez sur SIGNALER UN PROBLEME

 

Essayez de décrire les étapes que vous avez fait pour rencontrer le problème, ainsi que les développeurs puissent reproduire le problème. Rassurez-vous vous n'aurez pas de réponse mais seulement une mise à jour prochaine sur le Store...

 

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Enregistrement à distance impossible... 10 ans après toujours d'actualité !

Contributeur Loisir

Bonjour

 

Voici un énième message juste pour exprimer mon ras le bol concernant l'enregistrement à distance qui est toujours impossible à faire depuis l'appli !!! toujours ce satané message : votre demande ne peut aboutir car des problèmes techniques ont été rencontrés...blablabla et blablabla...