
probleme mainte fois remonté et sujet abordé plusieurs fois par pas mal d'abonnés...rien ne change
le 11-04-2019 15:43
Bonjour,
Pensez à redemarrer electriquement votre box et décodeur (dans cette ordre), et attendez bien que tout soit bien allumé et votre décodeur connecté sur votre box. Ensuite, votre smartphone ou iPhone doit être connecté sur un WiFi privé de votre box. Redemarrer votre téléphone et retentez...
Dans le pire des cas, j'aurai besoin uniquement de votre identifiant (que je communiquerai au support des applis SFR), ou de mettre à jour votre application SFRTV et/ou iOS/Android !
le 18-04-2019 12:56
le probleme aussi est qu'il est très souvent impossible d'avoir le guide TV et sans ca impossible de programmer un enregistrement.
le 18-04-2019 15:47
le 20-04-2019 22:42
Bonjour @angus_young, @franco27 et @GrégoryLine,
Merci @GrégoryLine pour votre intervention.
@angus_young lorsque vous programmez un enregistrement, quels sont les appareils que vous utilisez (smartphone, tablette, Android ou iOS) ? Votre modèle de Box + décodeur TV. Malgré le message d'erreur, il se peut que les enregistrements se réalisent quand même, c'est un problème constaté par d'autres utilisateurs. Pouvez-vous vérifier dans vos enregistrements ?
Si vous utilisez un appareil mobile, avez-vous la possibilité de faire un test en 4G puis en WiFi concernant la programmation de l'enregistrement.
@franco27 avez-vous tenté de désinstaller l'application SFR TV puis de la réinstaller ? Effectuez-vous fréquemment les mises à jour système et applicatives lorsqu'elles vous sont proposées ?
Nous vous remercions pour vos retour.
En vous souhaitant une bonne journée.
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le 25-04-2019 09:47
le 25-04-2019 11:08
Bonjour,
Je vous invite à faire de même pour les applis SFR TV et SFR PLAY une remontée très complète en suivant les étapes :
1- Lancez SFR TV et/ou SFR PLAY
2- Cliquez sur les 3 barres (pour SFR TV) et cliquez sur MON ESPACE (pour SFR PLAY)
3- Cliquez sur PLUS (pour SFR TV) et cliquez sur (pour SFR PLAY)
4- Cliquez sur PLUS D'INFO (pour SFR PLAY)
5- Cliquez sur SIGNALER UN PROBLEME (pour SFR TV) et décrivez bien le problème (avec votre nom et l'identifiant SEULEMENT DANS CE MAIL)
6- Vous allez voir un bouton qui ressemble à l'étape numéro 5, et vous allez de faire le même !
N'attendez pas de réponse, il est très rare la réponse...mais une chose est certaines une mise à jour sera apportée dans les prochaines journées ou semaines 🙂
le 27-04-2019 23:42
J'ai parfois réussi à résoudre le pb avec l'appi SFR TV en allant dans MENU / REGLAGES / SUPPRIMER LES DONNEES
le 13-09-2019 14:38
le 27-01-2020 06:58
le 27-01-2020 20:17