Hendji
Visiteur

Bonjour,

Depuis hier après-midi, SFR m'a baladé de conseillers techniques, lesquels ont du mal à comprendre ce que je voulais malgré mes explications que je tentais de rendre aussi simples que possibles, en service commercial (pourquoi ?) qui ne comprenait pas le pourquoi du comment de la chose, tout en me raccochant au nez de temps en temps, donc me voilà obligé de répeter la même histoire plusieurs fois de suite. Ils se passaient la patate chaude : TRÈS PROFESSIONNEL tout ça.

 

Aujourd'hui, un conseiller technique un peu plus sérieux, a tenté, avec ses maigres moyens, de résoudre le problème pour finalement me dire que c'était la 1ère fois que SFR rencontrait ce problème (vous avez le droit de rire) ce à quoi je lui ai répondu que cela faisait longtemps que les clients se plaignaient du même problème sur les forums.

 

Je crois que SFR se moque un peu de ses clients en nous prenant pour des lapins de 4 semaines !! Mais mais mais, le gentil conseiller m'a affirmé qu'il reviendrait vers moi dès qu'une solution sera trouvée . QUE DIEU L'ENTENDE !!! Mais il n'a pas précisé l'année !!!

 

Il ne nous reste plus qu'à attendre le bon vouloir de NUMERICABLE, pardon de SFR.

herv03
Visiteur

Bonsoir a tous ,

Effectivement il y a eu beaucoup de soucis avec les enregistrements a distance ,pocesseur d un décodeur NTB7 4K , je ne rencontre plus pour l instant de probléme depuis environ 1 bon mois, et je peut donc programmé des enregistrements via mon smartphone ceux que je fais régulierement tous les jours pratiquement.Et les enregistrements sont bien pris en compte 

Cela est donc byzarre ,peut etre que tous les décodeurs n ont pas la meme version logiciel ,pour mon décodeur tv NTB7, j ai la version 1.10.17 .

On peut la vérifier en tappant 911 diag via la télécommande du décodeur tv.

J ai remarqué d ailleur quand ce moment cette version logiciel évolue assez vite ,tous les 15 jours environ .

Je croise les doigts mais il est vrai que le décodeur que j ai, fonctionne parfaitement autant quand replay,enregistrements,netflix que je regarde souvent ,donc peut etre que j ai de la chance.

Trés bon week end a tous  

abonné box plus power cinéma +canal
Hendji
Visiteur
Bonjour,
ce qui est dommage c'est le fait que SFR nous prenne pour des idiots et n'assume pas ses responsabilités en nous donnant les bonnes infos.
Didierf93
Visiteur
Bonjour je suis nouveau chez SFR depuis 1 mois ça a fonctionné nickel penderie 15 jours et depuis 2 semaine toujours le même message
Un problème bloquant à été détecté dans votre profil client (code:NoStbToKen) merci de contacter le service client j’ai démarré plusieurs ma box réinstaller plusieurs fois l’application mais rien a faire avez-vous une solution ? Merci
Seb007cbien
Visiteur
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Didierf93,

Et plus précisément ce qui suit ici et ici.

 

Hendji
Visiteur

Bonjour à tous,

Depuis mon 1er message du 18/08/2018, je ne sais pas ce que les techniciens ont réussi à faire mais j'arrive à programmer mes enregistrements depuis mon PC (de temps en  temps ça bug donc je recommence).

Donc, "QUI VEUT PEUT" monsieur SFR.

Tout comme le fait de regarder le contenu de son PC sur la TV via le logiciel FreeMi Up. SFR ne m'avait absolument rien proposé et il a fallu que je reprenne ce petit logiciel qui fonctionnait "farpaitement" chez FREE (pour ne pas le citer)....CQFD

Heureusement qu'il y a le forum pour nous entre aider.

 

À bientôt

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Hendji,

Il arrive régulièrement que la programmation d'un enregistrement à distance depuis un ordinateur en utilisant le Guide TV de la rubrique Play du Portail SFR sur Internet affiche une erreur ... alors que la programmation a bien été prise en compte sur le décodeur TV !

Mais il n'est pas toujours aisé de s'en rendre compte si la programmation d'un enregistrement à distance depuis un ordinateur a été réalisée ailleurs qu'au sein de son domicile.

 

angus_young
Contributeur Loisir

Bonjour

 

Voici un énième message juste pour exprimer mon ras le bol concernant l'enregistrement à distance qui est toujours impossible à faire depuis l'appli !!! toujours ce satané message : votre demande ne peut aboutir car des problèmes techniques ont été rencontrés...blablabla et blablabla...

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Je vous invite à envoyer un mail depuis l'application SFRTV en suivi les procédures ci-dessous :

 

1- Vérifiez que tout est bien mise à jour (Android ou iOS) ainsi que l'application sur le Google Play Store e/ou Apple Store

2- Lancez l'application SFRTV

3- Connectez-vous bien avec l'identifiant de la box (adresse mail @utilisateur_supprimé.fr) avec le bon mot de passe

4- Cliquez sur les 3 barres

5- Cliquez sur PLUS

6- Cliquez sur SIGNALER UN PROBLEME

 

Essayez de décrire les étapes que vous avez fait pour rencontrer le problème, ainsi que les développeurs puissent reproduire le problème. Rassurez-vous vous n'aurez pas de réponse mais seulement une mise à jour prochaine sur le Store...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus