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Depuis quelques jours, je n'arrive plus à effectuer un enregistrement à distance via tv.sfr.fr sur mon décodeur Evolution que ce soit via mon smartphone ou via un pc.
J'obtiens toujours l'erreur "Désolé, nous n'avons pas pu nous connecter à votre décodeur TV, nous invitons à rééssayer plus tard.Si le problème persiste, pensez à redémarrer votre décodeur, vous déconnecter et reconnecter via Mon Espace Client."
Pourtant j'accède bien à la liste des mes enregistrements.
J'ai redémarré le décodeur plusieurs fois, je me suis déconnectée et reconnectée plusieurs fois mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ?
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Re: Enregistrement à distance impossible... 10 ans après toujours d'actualité !

Contributeur Loisir

le probleme aussi est qu'il est très souvent  impossible d'avoir le guide TV et sans ca impossible de programmer un enregistrement.

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Re: Enregistrement à distance impossible... 10 ans après toujours d'actualité !

Contributeur Master

Bonjour,

Pensez à redemarrer electriquement votre box et décodeur (dans cette ordre), et attendez bien que tout soit bien allumé et votre décodeur connecté sur votre box. Ensuite, votre smartphone ou iPhone doit être connecté sur un WiFi privé de votre box. Redemarrer votre téléphone et retentez...

 

Dans le pire des cas, j'aurai besoin uniquement de votre identifiant (que je communiquerai au support des applis SFR), ou de mettre à jour votre application SFRTV et/ou iOS/Android !

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Re: Enregistrement à distance impossible... 10 ans après toujours d'actualité !

Contributeur Loisir

probleme mainte fois remonté et sujet abordé plusieurs fois par pas mal d'abonnés...rien ne change

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Re: Enregistrement à distance impossible... 10 ans après toujours d'actualité !

Contributeur Master

Bonjour,

Je vous invite à envoyer un mail depuis l'application SFRTV en suivi les procédures ci-dessous :

 

1- Vérifiez que tout est bien mise à jour (Android ou iOS) ainsi que l'application sur le Google Play Store e/ou Apple Store

2- Lancez l'application SFRTV

3- Connectez-vous bien avec l'identifiant de la box (adresse mail @sfr.fr) avec le bon mot de passe

4- Cliquez sur les 3 barres

5- Cliquez sur PLUS

6- Cliquez sur SIGNALER UN PROBLEME

 

Essayez de décrire les étapes que vous avez fait pour rencontrer le problème, ainsi que les développeurs puissent reproduire le problème. Rassurez-vous vous n'aurez pas de réponse mais seulement une mise à jour prochaine sur le Store...

 

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Enregistrement à distance impossible... 10 ans après toujours d'actualité !

Contributeur Loisir

Bonjour

 

Voici un énième message juste pour exprimer mon ras le bol concernant l'enregistrement à distance qui est toujours impossible à faire depuis l'appli !!! toujours ce satané message : votre demande ne peut aboutir car des problèmes techniques ont été rencontrés...blablabla et blablabla...

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Re: Enregistrement à distance impossible

Contributeur Elite


Bonjour Hendji,

Il arrive régulièrement que la programmation d'un enregistrement à distance depuis un ordinateur en utilisant le Guide TV de la rubrique Play du Portail SFR sur Internet affiche une erreur ... alors que la programmation a bien été prise en compte sur le décodeur TV !

Mais il n'est pas toujours aisé de s'en rendre compte si la programmation d'un enregistrement à distance depuis un ordinateur a été réalisée ailleurs qu'au sein de son domicile.

 

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Re: Enregistrement à distance impossible

Visiteur

Bonjour à tous,

Depuis mon 1er message du 18/08/2018, je ne sais pas ce que les techniciens ont réussi à faire mais j'arrive à programmer mes enregistrements depuis mon PC (de temps en  temps ça bug donc je recommence).

Donc, "QUI VEUT PEUT" monsieur SFR.

Tout comme le fait de regarder le contenu de son PC sur la TV via le logiciel FreeMi Up. SFR ne m'avait absolument rien proposé et il a fallu que je reprenne ce petit logiciel qui fonctionnait "farpaitement" chez FREE (pour ne pas le citer)....CQFD

Heureusement qu'il y a le forum pour nous entre aider.

 

À bientôt

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Re: Enregistrement à distance impossible

Contributeur Elite


Bonjour Didierf93,

Et plus précisément ce qui suit ici et ici.

 

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Re: Enregistrement à distance impossible

Visiteur
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Re: Enregistrement à distance impossible

Visiteur
Bonjour je suis nouveau chez SFR depuis 1 mois ça a fonctionné nickel penderie 15 jours et depuis 2 semaine toujours le même message
Un problème bloquant à été détecté dans votre profil client (code:NoStbToKen) merci de contacter le service client j’ai démarré plusieurs ma box réinstaller plusieurs fois l’application mais rien a faire avez-vous une solution ? Merci