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Depuis quelques jours, je n'arrive plus à effectuer un enregistrement à distance via tv.sfr.fr sur mon décodeur Evolution que ce soit via mon smartphone ou via un pc.
J'obtiens toujours l'erreur "Désolé, nous n'avons pas pu nous connecter à votre décodeur TV, nous invitons à rééssayer plus tard.Si le problème persiste, pensez à redémarrer votre décodeur, vous déconnecter et reconnecter via Mon Espace Client."
Pourtant j'accède bien à la liste des mes enregistrements.
J'ai redémarré le décodeur plusieurs fois, je me suis déconnectée et reconnectée plusieurs fois mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ?
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Re : Enregistrement à distance impossible

Visiteur
J'ai eu de la chance jusqu'ici alors. Jusqu'à la semaine dernière j'enregistrais tous mes programmes depuis mon smartphone.
Et aucune réaction de SFR si le problème est identifié ?
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Re : Enregistrement à distance impossible

Contributeur Elite


Bonjour FanyT76,


Vous avez déjà de la chance de pouvoir encore visualiser la liste de vos enregistrements.


La fonction de gestion à distance des programmations d'enregistrements et des enregistrements a commencé à connaître des soucis de plus en plus importants depuis la mise à jour de l'avant-dernier logiciel firmware du Décodeur Evolution à la rentrée 2015.


Smartphone / Tablette


Les messages « Programmations - Votre demande ne peut aboutir car des problèmes techniques ont été rencontrés. Veuillez réessayer ultérieurement. » et « Enregistrements - Votre demande ne peut aboutir car des problèmes techniques ont été rencontrés. Veuillez réessayer ultérieurement. » sont ainsi de plus en plus fréquents sur l'application SFR TV pour smartphone et tablette lors d'une tentative de programmation d'un enregistrement ou de visualisation de la liste des programmations ou de la liste des enregistrements.


(Il s'agit de la version Android de l'application SFR TV mais c'est peut-être aussi valable pour la version iOS de SFR TV)


Ordinateur


Le message « Vous ne bénéficiez pas encore de l'offre Télévision HD. Avec le service de Télévision HD, les plus beaux spectacles s'installent dans votre salon avec des centaines de chaînes et de services pour satisfaire toute la famille. » avec également un bouton « Souscrire à l'offre TV HD » qui amène sur la page d'accueil de l'offre Box Starter (avec le choix du Bouquet SFR Play ou SFR Sport offert pendant 12 mois) sans oublier le « Code erreur : 403 ERR_PVR_PROG_FORBIDDEN » présent en bas à gauche de la fenêtre est ainsi de plus en plus fréquent à partir du 16/03/2017 dans la rubrique Ma TV du Guide TV du Portail SFR sur ordinateur lors d'une tentative de programmation d'un enregistrement.


Les messages « Mes programmations sur mon disque dur - Votre box n'a pas répondu à temps. (Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Merci de réessayer dans quelques minutes.) » et « Mes enregistrements sur mon disque dur - Votre box n'a pas répondu à temps. (Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande. Merci de réessayer dans quelques minutes.) » sont apparus à partir du 16/03/2017 dans la rubrique Ma TV du Guide TV du Portail SFR sur ordinateur lors d'une tentative de visualisation de la liste des programmations ou de la liste des enregistrements.


Les items Mes programmations ou Mes enregistrements de la rubrique Ma TV du Guide TV du Portail SFR sur ordinateur ne sont même plus capables depuis les modifications apportées au Guide TV du Portail SFR à partir du 16/03/2017 d'indiquer l'information concernant l'espace disque restant.


(Le résultat est le même avec les navigateurs Internet Explorer, Firefox et Chrome)

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Enregistrement à distance impossible

Visiteur
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à effectuer un enregistrement à distance via tv.sfr.fr sur mon décodeur Evolution que ce soit via mon smartphone ou via un pc.
J'obtiens toujours l'erreur "Désolé, nous n'avons pas pu nous connecter à votre décodeur TV, nous invitons à rééssayer plus tard.Si le problème persiste, pensez à redémarrer votre décodeur, vous déconnecter et reconnecter via Mon Espace Client."
Pourtant j'accède bien à la liste des mes enregistrements.
J'ai redémarré le décodeur plusieurs fois, je me suis déconnectée et reconnectée plusieurs fois mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ?