- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2018 09h00
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2018 09h04
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d'adresse neuf. Mon adresses se xxxxxxxxxxxx@sfr.fr
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guy59
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
C'est pas très malin d'avoir mis des données personnelles dans votre poste,votre adresse e-mail sfr prénom.nom de famille
Malheureusement pour vous c'est trop tard,vous ne pourrez pas modifier votre commentaire car le délai de 30 minutes est dépassé
Je vous invite à prendre connaissance dans la partie du ForumSFR SE CONNAÎTRE> Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?
Seul un des Community Manager @Jonathan ou @Hannah ou @Kristenn en chargent de gérer le ForumSFR,pourras effectuer la modification et enlever supprimer les informations personnelles
Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de programmer des enregistements à distance depuis l'url du guide tv de sfr car j'obtiens le message "ce service n'est pas compatible avec votre offre"...
Quelqu'un a t-il une solution svp face à cette arnaque ????