guy59
Visiteur
Directement sfr.
xav30
Visiteur
Est-ce que vous avez essayé avec votre identifiant de votre numéro de mobile avec « @sfr.fr »
guy59
Visiteur
Avec mon adresse mail
utilisateur_supprimé
Non applicable
oui mais sans résultat. j'abandonne et vais voir ailleurs au mois de mai. merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
avec neuf.fr mais je n'ai plus aucun code.
xav30
Visiteur
Normalement SFR doit pourvoir t’aider pour réinitialiser un code sur ton adresse « neuf.fr »
guy59
Visiteur

Pas d'adresse neuf. Mon adresses se xxxxxxxxxxxx@sfr.fr

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

xav30
Visiteur

Voir avec Sfr pour savoir si ils ne vous ont pas donné un autre identifiant lorsque vous avez pris votre abonnement chez eux

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @guy59

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

C'est pas très malin d'avoir mis des données personnelles dans votre poste,votre adresse e-mail sfr  prénom.nom de famille

Malheureusement pour vous c'est trop tard,vous ne pourrez pas modifier votre commentaire  car le délai de 30 minutes est dépassé

Je vous invite à prendre connaissance dans la partie  du ForumSFR SE CONNAÎTRE> Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu...

Seul un des Community Manager @Jonathan    ou  @Hannah  ou  @Kristenn  en chargent de gérer le ForumSFR,pourras effectuer la modification et enlever supprimer les informations personnelles

Bonne soirée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


DEATHTONEUF
Visiteur

Impossible de programmer des enregistements à distance depuis l'url du guide tv de sfr car j'obtiens le message "ce service n'est pas compatible avec votre offre"...

 

Quelqu'un a t-il une solution svp face à cette arnaque ????

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus