En cours de maintenance

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai dans doute décidé de changer de fournisseur internet au mauvais moment mais après avoir reçu ma box la semaine dernière ma ligne est activée depuis le 23 avril, j'ai bien reçu le mail le confirmant et maintenant je n'ai plus de ligne fixe ni internet. J'ai contacté le 1023 et après 30 minutes de "débranchez-le" et autres reset, la communication à été coupée. Je n'ai donc plus rien depuis 1 semaine, tout ce que je sais c'est que des techniciens sont sur mon incident depuis au moins 5 jours et sans aucuns résultats, par contre j'ai bien reçu ma facture avec les 49€ de frais de mise en service (que je compte bien me faire rembourser pour le coup). Que faire ? Pouvez vous m'aider ?
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Avez-vous eu à ce jour des nouvelles de l'activation de votre ligne de la part des techniciens ou vous êtes toujours en attente ?

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Actuellement toujours en attente, j'ai tenté de me faire rappeler par un technicien, mais quand je décroche on me dit que tous les conseillers sont en ligne et qu'il faut réessayer.
C'est une belle technique...
Cependant, j'ai un deuxième voyant qui s'est allumé, le "S", mais toujours pas de ligne fixe, ni internet.
Cordialement, bonne fin de journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus