Myssia
Visiteur

bonjour 

je n’ai,pas de box 8 ,mais des soucis de signal,Wifi etc et j’en ai marre,je voulais changer ma box mais si vous dites qu’elle est sans disque dur  je n’en veux pas ,de ce fait il me reste la solution d’un abonnement chez Orange !

quelqu’un, peut il me renseigner les modalités afin de résilier mon contrat ?

d’avance merci et bon dimanche 

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Myssia,

 

Navrée d'apprendre votre mauvaise expérience. 

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier les conditions de résiliation de votre abonnement :

 

Une offre SFR Box peut être résiliée à tout moment. 

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24  mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe.
  • Vous n'êtes plus sous engagement :  les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

Vous trouverez toutes ces informations et plus encore sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Afin, pour obtenir l'adresse postale à laquelle envoyer le courrier de résiliation, il faut appeler le 1023. Concernant le renvoi du matériel, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur cette page de l'Assistance SFR.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Myssia
Visiteur

merci Magalie 

je ne pense ……plus être sous engagement !! Je suis cliente depuis au moins 20 ans chez le même opérateur mais qui a été racheté déjà 3 fois ,l’avant-dernier était Numericable racheté par SFR et cela depuis 5 ans ou plus!!

mais comme ils vous Appellent chaque année histoire de vous proposer une nouvelle formule avec un prix attractif ……je ne sais si de ce fait on a à nouveau un nouvel engagement !!

pour moi je dois avouer que ,malgré certains bugs récurrent

,ce qui me fait rester chez SFR et qui est un atout pour moi c’est leurs services journaux et magazines inclus dans mon abonnement !!

merci à vous et bonne journée 

chris

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Myssia 

 


l’avant-dernier était Numericable racheté par SFR et cela depuis 5 ans ou plus!!

Pour être exact, non, cette fois-là c'était l'inverse : Numericable a racheté SFR, ou plus précisément le propriétaire de Numericable (Altice) a racheté SFR (cf. Wikipédia ICI par exemple).

 


je n’ai,pas de box 8 ,mais des soucis de signal,Wifi etc et j’en ai marre,je voulais changer ma box mais si vous dites qu’elle est sans disque dur  je n’en veux pas ,de ce fait il me reste la solution d’un abonnement chez Orange !

quelqu’un, peut il me renseigner les modalités afin de résilier mon contrat ?

d’avance merci et bon dimanche 

 


Ça dépend, tu peux changer pour une AUTRE box que la Box 8 (peut-être donc plus récente et performante que ta box actuelle) sans changer de contrat et donc en conservant ton disque dur.

  • Quel est exactement ton modèle de box ?
    (pour la désigner => utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

Par ailleurs, si ton seul regret est le wifi, tu peux en améliorer la portée dans tout ton logement via éventuellement des répéteurs wifi (que tu peux mettre très loin de ta box via une liaison câble en Ethernet RJ45 au travers de boitiers CPL que tu branches tout simplement sur tes prises électriques (pas de câbles qui courent dans la maison).

 

Enfin, oui, tu peux aussi espérer trouver plus performant chez la concurrence 😀 Outre Orange que tu cites, un autre concurrent (tu as une chance sur 2 au hasard) vient de sortir une box qui offre d'emblée un boitier répéteur wifi justement à placer où tu veux dans ta maison.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus