utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @VanilleAngeles

 

La Team Forum a déjà pu communiquer une résolution annoncée par le service Réseau SFR pour fin Septembre sans date précise pour le moment. 

Comme vous avez peut-être pu le lire dans ce topic, nous n'appartenons pas à l'équipe technique et ne sommes donc pas en mesure de vous apporter plus de précisions aujourd'hui. 

Nous comprenons que ce bug soit très pénalisant et nous faisons de notre mieux pour remonter au jour le jour vos précisions techniques. 

 

En espérant pouvoir vous annoncer une date bientôt, je vous souhaite une bonne journée. 

 

jfcarducci
Visiteur

Bonjour Mélanie.

 

Je partage totalement ton propos sur la sérénité et la courtoisie qui doivent présider aux débats sur les forums.

C'est en tout cas ma philosophie et je m'y suis toujours tenu.

J'ai en revanche le droit d'exprimer comme d'autres mon mécontentement sur ce bug qui dure depuis le 1er août  et pour lequel nous n'avons pas d'information.

Le fait d'étre  client et donc de payer donne ...quelques droits.

Par ailleurs j'ai découvert la notion de membre d'honneur.

J'ai eu des échanges très intéressants  avec certains d'entre eux qui sont à la fois compétents, sérieux et courtois.

C'est une bonne initiative.

A qui cela correspond t il et comment ce titre est attribué. Cela donne t il des avantages ou des réductions de tarifs?

J'espère que ma question anodine ne provoquera pas de tempête.

Très cordialement.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour un peu de lecture https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Membre-d-Honneur-C-est-quoi/m-p/1893369#M12035

Quand aux avantages vous reppasserez car il n'y en a pas.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
SilverSurfer
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

En me reconnectant et en prenant connaissance des derniers posts et notamment ceux de @jnq35 il me semble évident que ce dernier est un Troll payé/rémunéré/compensé par SFR il suffit de parcourir ces différentes interventions sur ce forum /

 

C’est une technique bien connue… si encore ses interventions pouvaient être utiles.

Donc ce Monsieur est à ignorer.

 

Le seul sujet important est :

  1. Ou en sommes-nous de ce problème … toujours pas de date de livraison de cette nouvelle release ?
  2. Et par ailleurs celle-ci devrait elle nous permettre de retrouver la possibilité d’enregistrer a partir de l’application SFRTV ?

 

BOX Fibre Power+ 4K Sagem SFR / Ex Numericable / Qui se demande pourquoi toujours chez SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Ce Monsieur dont on parle tant ici et ailleurs a tres mauvais caratère vous êtes prévenuS. Par contre des Trolls sur le fil j'en vois ici et ailleurs. Et des postes hors sujet aussi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jfcarducci,

 

Merci pour votre retour. Sachez que nous partageons totalement le droit de chacun d'exprimer son mécontentement tant que cela reste correct. Le vôtre est totalement légitime, et nous restons à l'écoute de chacun de vos messages. Comme vous avez pu le remarquer, @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé et moi faisons notre maximum pour faire remonter les informations et vous apporter des solutions dès que nous le pouvons. 

 

En ce qui concerne les Membres d'Honneur, vous connaissez peut-être déjà @Ryry@kendokanne et les autres qui se feront un plaisir de vous renseigner et de partager leur expérience. Sachez que vous pouvez aussi vous référer à eux pour bénéficier de leur expertise. 

 

Je vous souhaite une agréable journée.  

jfcarducci
Visiteur

Bonjour SilverSurfer,

 

Merci pour ton message dont je partage le constat.

 

D'ailleurs sa réponse agressive et insultante prouve la véracité de ton analyse.

 

Je viens de demander aux modérateurs de lui rappeler les règles de bonne conduite.

 

Mais leur non réaction sur des messages intolérables me conduisent à penser qu'il serait intouchable.

 

Pour respecter ces règles, je ne livrerais pas le fond de ma pensée.

 

Le problème principal c'est ce bug qui dure depuis trop longtemps.

 

La Direction de SFR devrait communiquer sur ce bug, en expliquer les raisons', formuler des excuses, et faire réaliser un audit par un organisme indépendant pour comprendre les causes (versus informatique, organisation, services clients).

 

C'est l intérêt  de l'entreprise, de ses actionnaires, de ses salariés et de ses clients, que ces bugs répétitifs et ces manquent de communication ne se reproduisent plus.

 

Très cordialement.

 

jfcarducci
Visiteur

Bonjour Julie.

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Nous sommes donc d'accord.

 

J'ai bien pris note que ne faisant pas partie des services techniques, vous ne pouvez que relayer les messages des clients mécontents. Soyez en remerciés et soyez assurés que notre colère, si colère il y a, n'est pas dirigée contre vous.

 

J'ai eu l'occasion d'avoir des échanges avec certains des membres d'honneur que vous citez et notamment Ryry et ces échanges ont toujours été de qualité, positifs et courtois.

 

En revanche, je vous serais reconnaissant de bien vouloir modérer (mais pas censurer car c'est contre mes principes) jnq35 qui ne cesse de me prendre à partie dans ses messages, me reprochant pêle mêle et de manière non exhaustive mes messages sur Génération câble, mes courriers à Messieurs Ďrahi et Weill, mes messages sur le forum SFR et, à J+ 44  du bug, me demandant d'attendre la résolution du problème et de me taire ou ... de quitter SFR.

 

Dans un de ses derniers messages, il se permet même de mettre en cause mon caractère! 

 

Ayant reçu une éducation à l'ancienne car j'ai 69 ans et respectueux des règles, je me trouve en état d'infériorité pour lui faire comprendre certaines choses.

 

Il me semble qu'il y a plusieurs violations du règlement du Forum.

 

Merci de faire le nécessaire auprès de ce membre "d'honneur" et de ne pas censurer mon message.

 

Cordialement

 

Je vous souhaite un bonne après midi

Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jfcarducci

 

Pour répondre brièvement à ta question sur les Membres d'Honneur, sache que nous sommes des clients abonnés comme toi et que nous avons été sollicités par SFR pour devenir " MH " car un certains nombre d'entre nous intervenaient régulièrement sur ce forum pour aider ( ou tenter de le faire ) les autres membres de la communauté qui venaient poster leur problème sur cette plate-forme d'entraide.

Certains sont nouveaux, d'autres ( dont je fais partie ) ont fait la bêta test du forum à son origine...du moins cette version..

C'est du bénévolat pur et dur, sans rémunération ou avantages d'aucune sorte...juste le plaisir de l'entraide...

 

Merci de faire le nécessaire auprès de ce membre "d'honneur" et de ne pas censurer mon message.

 

Seuls les Community Managers et autres personnes de la Team SFR ont le pouvoir de modération sur les messages...pas les MHS.

 

Voili, voilou pour cette petite information...

 

Quant au problème de l'enregistrement, j'espère que ce sera réglé dès que possible et je comprend aisément que chacun ici exprime son mécontentement ; je dirai mêmeque c'est normal..!

Autre précision : les Community Managers sont une sorte de " passerelle "  entre les membres du forum et SFR lorsqu'ils remontent des problèmes récurrents, bugs, etc... le problème est la " redescente " des infos... et selon le problème concerné, il y a du délai...

Nous, MHS, sommes également une  autre " passerelle " entre les membres et les Communtity Managers afin de leur remonter des problèmes de clients  sur le forum ; car ils ne peuvent pas tout voir non plus..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jfcarducci
Visiteur

Bonsoir Kendokanne,,

 

Je te remercie pour ton message et pour  la qualité des informations que tu as bien voulu me communiquer.

Nouveau sur le Forum, j'en comprends mieux le fonctionnement.

 

J'ai pu à plusieurs reprises utiliser l'expérience et les connaissances de membres d'honneur et, si en plus c'est bénévole, cela mérite toute notre gratitude.

 

J'ai rencontré juste un pb avec l'un de vos collègues qui n'appréciait pas ni mes démarches, ni mes messages, y compris sur Génération câble ce qui ne le regarde pas.

 

C'est la raison pour laquelle j'ai demandé qu'il soit recadré car ses prises à partie étaient intolérables.

 

Ton  propre message me réconcilie avec le Forum et ceux qui l'anime.

 

BONNE soirée.

 

Très  cordialement.

 

JF

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus