Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ecran noir

hbor
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @hbor. Si rien n'apparaît sur la page des incidents réseau fixe, je vous invite à relancer un conseiller. Il faudra peut-être envisager une changement de décodeur.


Bonne journée ! 

8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hbor,


Vous n'avez pas écrit de message, quelle est votre question svp ? 

hbor
Contributeur en Herbe

Client box SFR THD depuis des années, mon accès télévision dysfonctionne depuis un mois :  écran noir et pas de son quand j'essaye de voir une chaine, quelle qu'elle soit. Tout le reste foncionnant correctement : affichage des menus sur ma télé, accès internet, etc...
L'assistance téléphonique SFR semble incapable de réparer cette panne très précisément caractérisée.
Seras-je le seul au monde à rencontrer ce problème qui semble insoluble pour SFR ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @hbor. Si rien n'apparaît sur la page des incidents réseau fixe, je vous invite à relancer un conseiller. Il faudra peut-être envisager une changement de décodeur.


Bonne journée ! 

hbor
Contributeur en Herbe

J'ai déjà eu 3 visites de technicien et 2 changement de décodeur sans aucun effet.
Même écran noir et absence de son sur toutes les chaines TV depuis le 21/12/21 !!!
Je ne comprend pas que SFR ne sache pas diagnostiquer la cause de cette panne et la réparer.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hbor, c'est en effet étrange. Comme seul le service technique, qui n'est pas présent ici, peut agir à ce niveau, je vous invite à insister afin que votre dossier soit remonté pour résolution dans les plus brefs délais. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée et bon week-end. 

brunoso03
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème depuis un mois environ. Ecran noir lorsque j'allume le décodeur. Le problème se résout si je le débranche puis rebranche mais c'est pénible de devoir le faire systématiquement.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brunoso03,


Je vous invite à lire mon message juste au-dessus du vôtre :).


Bonne journée !

hbor
Contributeur en Herbe

J'ai tout essayé au niveau de mon installation :
- changement de box
- changement du câble HDMI
- redémarrage de ma box et mise à jour des services tous les jours.
Le problème ne me semble pas venir de mon installation, mais d'un bug ou d'une erreur au niveau de l'infrastructure SFR.
Un technicien SFR m'a appelé samedi soir et j'ai partagé cette conclusion avec lui ; il doit faire des vérifications et me rapeller...
En attendant, je reste avec ma panne déclarée le 21/12/21, il y a plus d'un mois...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus