Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ecran noir

christophegi07
Visiteur

Bonsoir à tous. J ai fait installer ma fibre il y a 24h et la tv ne fonctionne pas terrible. Écran noir toutes les 20 secondes... Quelqu'un peut me dire comment ça se fait. Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christophegi07 
L'activation de l'ensemble de vos services (Internet, Télévision et Téléphonie Fixe) peut prendre jusqu'à 48 heures.
Si à ce jour vous êtes toujours dans l'attente de l'activation, je vous invite à contacter le Service Client SFR

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christophegi07 
L'activation de l'ensemble de vos services (Internet, Télévision et Téléphonie Fixe) peut prendre jusqu'à 48 heures.
Si à ce jour vous êtes toujours dans l'attente de l'activation, je vous invite à contacter le Service Client SFR

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus