Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ecran noir TV

perrinela02
Visiteur

Bonjour,

 

D'une seconde à l'autre l'écran de ma télévision est devenu noir, et ce sur toutes les chaînes. J'ai réinitialisé la box et le décodeur, vérifié les branchements, sans succès. 0ko sur le diagnostique de la chaîne 911. Ça fait maintenant une semaine.

Comment procéder ?

Merci

 

Perrine

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @perrinela02,


 Dans un premier temps et pour identifier la nature de votre dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic sur votre ligne depuis votre application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Je vous invite également à vérifier l’état de votre câble HDMI et d'essayer avec un autre.


Je vous souhaite une belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @perrinela02,


 Dans un premier temps et pour identifier la nature de votre dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic sur votre ligne depuis votre application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Je vous invite également à vérifier l’état de votre câble HDMI et d'essayer avec un autre.


Je vous souhaite une belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus