Réponse certifiée par SFR Question résolue

ecran noir pour certaines chaines

denisjo03
Contributeur en Herbe

ayant installé la fibre et paramétré ma télé, je dispose des chaines habituelles plus certaines chaines cinéma. Par moment, lorsque je choisis un numéro de chaîne, apparait en petit cadre une image du programme puis en appuyant sur OK écran noir et ce sur plusieurs chaines. En changeant de chaines puis en revenant sur celles qui avaient un écran noir, je les retrouve. J'ai consulté les différents réglages sans trouver de solutions. Comme j'attends un second décodeur pour une deuxième télé, je m'inquiète. Merci de vos conseils.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @denisjo03  🙂


Je vous propose de suivre les recommandations de cette fiche de l'Assistance.

Quelques solutions sont proposées en cas de d'écran noir sur son téléviseur, cela permettra déjà d'en savoir plus sur la nature de votre dysfonctionnement 😉


Vous souhaitant un bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @denisjo03,


Vous rencontrez cet écran noir sur quelles chaînes ?

Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser vote modèle de décodeur TV ? Pour vous aider à identifier votre matériel, utilisez la page suivante de l'Assistance SFR.


Merci pour ces précisions,

Belle journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
denisjo03
Contributeur en Herbe

j'ai la SFR Fibre power avec un décodeur plus et une box plus (d'aprés le compte rendu du poseur dont j'ai eu connaissance sur internet). L'écran noir qui survient aprés avoir eu un petit rectangle avec une image fixe du, programme se manifeste sur toutes le chaines 70,71... 177,178...Quand une chaine a l'écran noir, si on passe à celle qui suit par exemple elle fonctionne normalement.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @denisjo03  🙂


Je vous propose de suivre les recommandations de cette fiche de l'Assistance.

Quelques solutions sont proposées en cas de d'écran noir sur son téléviseur, cela permettra déjà d'en savoir plus sur la nature de votre dysfonctionnement 😉


Vous souhaitant un bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus