utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Oui j'ai une carte SD mais l'enregistreur ne fonctionne pas. On m'a aussi dit que j' navais pas besoin de disque dur en vrai, que c'était numérique car j'avais pris l'abonnement à une date où le numérique était présent.

 

mais ca ne résout pas le souci, je suis toujorus avec u message d'erreur : vous n'avez pas de disque dur.

 

:o))

 

Bien à vous

Aurelie13011
Visiteur
Bonjour,

Comme je l'ai précisé précédemment, j'ai également souscrit une offre à une date ou le numérique est présent. Toutefois, je maintient que j'ai reçu le disque dur par les services de sfr et mon décodeur sfr plus fonctionne très bien.
Essayer d'appeler le 1023 pu d'écrire sur les réseaux sociaux pour résoudre votre problème soit expliquer comment paramètre le disque numérique soir envoyer le disque dur physique.

Bon courage.
michelsi01
Visiteur

Bonjour

J'ignore si vous avez résolu le pb de son en replay. J'ai le même pb et je le solutionne de la façon suivante : lorsque le replay est lancé, j'éteins le téléviseur (pas le décodeur) l'espace d'un instant, au redémarrage du TV le son fonctionne. 

Essayez et je l'espère... bon replay

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelsi01,
Merci pour le partage de cette astuce.
Pouvez-vous me préciser s'il vous plaît votre modèle de téléviseur ?

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Calbasse47
Visiteur

Bonjour, 

J'ai le même problème depuis peu. Pourtant le décodeur a été changé.

Le replay fonctionne mais pas de son et sur plusieurs chaînes. Certes en débranchant l'alimentation du décodeur ça remarche sauf que c'est 7/10 qu'il faut faire cette manipulation. Pas très pratique.

Et j'ai aussi un pb de synchronisation entre le son et l'image et pareil l'image est parfois pixelisée pourtant ma tv est neuve. 

Le service technique n'arrive pas à régler le problème. 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Calbasse47 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus