utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

j'ai aussi essayé avec le trombonne sur le reset.

 

Rien n'y fait. 

 

Merci pour vos conseils et votre histoire avec l'enregistreur, ca fait un an, c'est ainsi...

 

Bien cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Dans ce cas-là je vous conseille de relancer le Service Client SFR sur votre problématique technique.
Pour vous éviter l'attente téléphonique liée au 1023, je vous suggère de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

merci beaucoup, mais j'ai appelé le 1023 qui ne répond pluys et j'ai fait twitter et facebook sur l'assistance, je n'ai aps de réponse depuis mercredi.

 

Bien à vous

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Aurélie

 

Commet vous avez fait pour avoir l'enregistreur au final ? ce fut un envoi de disque dur ou ce fut une manipulation pour lancer un enregistreur numérique ?

 

Merci beaucoup

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

En fait, l'assistance twitter m'a répondu à 11h12. j'ai retesté, il y  de la saccade pendant 4/5 seocndes sur le spubs ou les épisodes en replay puis cela smble fonctionner. on verra !

 

merci pour le suivi en tout cas

Aurelie13011
Visiteur
Bonjour,

Grâce à un téléconseiller compétent et apres plusieurs appel, j'ai pu enfin obtenir le disque dur qui a été envoyé en point relais colis !
Je vous confirme que pour ce type de décodeur de la box sfr plus, l'enregistrement numérique n'est pas possible. Il faut absolument un disque dur "connectique" comme c'est indiqué sur ce site : https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-plus/installer-decodeur-plus-de-sfr.html.

Peut-être si vous envoyez un Nouveau message à l'assistance sfr de Twitter il vous font livrer le décodeur...

Heureuse d'apprendre que le replay fonctionne à nouveau sur votre décodeur.

Bon courage.
jnq35
Client Top Contributeur

On vous a répondu n'importe quoi. Le décodeur plus est parfaitement compatible avec l'enregistrement numerique dans le cloud de sfr.

Vous allez déchanter avec votre disque dur. Vous devez déjàs avoir une carte sd à l'arrière de votre décodeur.

Pour tout les abonnements récents il n'y a plaus aucun disque dur physique sur toutes les box sfr.

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Aurelie13011
Visiteur
Bonjour,

J'ai déménagé en décembre 2019.
Lors de l'installation de la box sfr plus fibre par un technicien SFR c'est lui qui m'a dis de contacter le 1023 pour avoir le disque dur.
C'est ce que j'ai fais et après plusieurs appels j'ai bien reçu un disque dur en février 2020, livré dans un point relais colis. Pourquoi ce disque dur m'a été livré si ça n'existe pas ? Et ça fonctionne très bien !
Alors cette histoire de cloud ou de disque numérique ça doit dépendre le type de box je pense !
Et vraiment en insistant auprès du téléconseiller et en tombant sur un employé compétent on obtient ce qu'on veux, il faut leur rappeler que nous sommes les clients et que pour cette box il faut un disque dur comme le message d'erreur le dis sur leur équipement. Sinon expliquez moi pourquoi un message d'erreur me demandant d'installer le disque dur apparaissait avant et qu'a aucun moment il dis d'installer ou paramétrer un enregistrement numérique avec le cloud?!
Je suis désolé mais je maintien mes dires.

Puisque vous avez l'air de savoir aider donc Linvaincu a installé l'enregistreur numérique pour qu'il puisse bénéficier de tous les services offert par cette box.
jnq35
Client Top Contributeur

Non cela ne dépend pas du type de box mais de la date de souscription de l'abonnement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Aurelie13011
Visiteur
Je suis d'accord avec vous sur le principe!
Pour information, j'ai déménagé en décembre 2019 j'avais un abonnement ADSL avec la box NB6 et le décodeur TV évolution.
Suite à mon déménagement et du fait que le bâtiment ou j'habite actuellement est équipé de la fibre, j'ai du souscrire à une offre fibre en décembre 2019 (donc bien après l'arrivé du disque dur numérique le 11 avril 2019) Ils m'ont alors changé la box NB6 (alors que le téléconseiller que j'avais eu au téléphone m'avait confirmé que je ne changerai pas de box) par la box sfr plus.
Donc je ne pense pas que ce soit vraiment la date de souscription mais bien le téléconseiller qui ne maîtrise pas les équipements... Car je vous confirme avoir reçu le disque dur en février 2020...
Je pense qu'ils ne maîtrisent vraiment pas le sujet. J'ai eu des téléconseillers (je pense en tout 5 ou 6). certains me parlaient d'enregistrement numerique mais aucun n'a su me dire comment faire. Puis je suis tombée sur LE téléconseiller compétent qui m'a confirmé que ce type de décodeur avait un disque dur physique et ne bénéficiait pas de l'enregistrement numérique. D'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi le disque dur n'a pas été livré au technicien avec tout l'equipement. Meme entre eux ils ne savent pas et se contre dise... c'est pourquoi faut insister.
Je pense que l'enregistrement numérique a été mis en place pour les nouveaux décodeur TV creer après le 11 avril 2019...
Apres je ne travail pas pour SFR mais je constate que pour la plupart ils sont incompétents d'où le fait d'insister pour obtenir ce qu'on veux et démontrer que des fois ils ont tord...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus