DYysfoncrionnement du replay (image mais pas de son)

Aurelie13011
Visiteur
Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'essaie de regarder en replay des émissions. Le lancement du replay fonctionne mais je n'ai aucun son. J'ai essayé sur d'autre chaine le resultat est le même. Quelle(s) démarche(s)dois-je effectuer ?
25 RÉPONSES 25
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Aurelie13011 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à débrancher/rébrancher électriquement votre décodeur TV pour voir si une réinitialisation ne corrige pas ce défaut.
Dans un second temps, si cela ne corrige pas le souci, je vous invite à me préciser votre modèle de décodeur SFR. Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à l'identifier.

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Aurelie13011
Visiteur

Bonjour,
Je vous informe que j'ai fais cette manipulation des que j'ai constaté le problème. Mais rien n'y fais y avait pas de son. J'ai refais la manip à midi parce que le son des chaînes était en decallé avec l'image sans parler de l'image "pixelisé". Bref après la réinitialisation j'ai tenté de mettre une émission en replay et bingo le son refonctionne ! D'ailleurs j'allais mettre un commentaire en disant que ça fonctionne à nouveau. Mon type de box pour info est la box Plus.

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Pareil gros souci de replay, tout est pixeilisé depuis hier soir. j'ai débranché les box plusieurs fois.

 

Rien n'y fait.

 

Pouvez-vous me dire comment faire ?

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai le même souci, comment avez-vous réinitialisé ?

 

Merci d'avance

 

Bien cordialement

Aurelie13011
Visiteur
J'ai débranché la prise du décodeur et je l'ai rebranché. Cette manip a reussi cette fois. Il faut réessayer et attendre une ou deux seconde avant de rebrancher.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, ok merci.

 

j'ai débranché plusieurs fois et même une nuit entière mais rien n'y fait.

 

Merci quand même

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Si la réinitialisation de votre décodeur n'a pas fonctionné, je vous invite à installer l'application SFR & Moi afin de détecter un éventuel incident. Ouvrez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème qui vous empêche de profiter de vos replays est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. L'objectif est de réaliser des tests plus poussés pour détecter une éventuelle panne sur vos lignes. 

En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Je vous souhaite une excellente journée.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Non rien n'y fait, j'ai trouvé assistance mais pas rappel, comment se faire rappeler ?

 

j'en pour indiquer que depuis que j'ai ma sfr box, depuis  je n'ai pas d'enregistreur , depuis 1 an, j'ai appelé le  1023  7 fois, j'ai été sur assistance twitter, j'amais eu de solution... on m'a tout dit : que j'avais de disque dur, qu'on me l'envoyait, puis non, c'est numérique, il faut réinitialise,r je l'ai fait 10 fois, de toutes les manières. j'amais eu d'enregistreur. 

 

est-ce que ce sera pareil pour mon replay ? si oui, cela ne va plus du tout.

 

j'espère que non

 

Merci de votre aide, en tout cas.

Aurelie13011
Visiteur
Bonjour,

Avez vous essayer de réinitialiser le décodeur tv à l'aide d'un trombone ou d'une aiguille comme indiquer sur ce site : https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-plus/reinitialiser-decodeur-plus-sfr.html.
Si effectivement ça ne fonctionne toujours pas il est préférable de contacter téléphoniquement le service technique de sfr.
Pour le disque dur, je vous rassure j'ai eu le même problème. Suite à mon déménagement ma box NB6 a été remplacée par la box plus. J'ai passé donc près de deux mois à appeler le 1023 (1 fois par semaine) afin d'obtenir le disque dur. J'ai aussi essayé via le chat. J'ai été transféré de service en service (technique / commercial) sans parler que certains me disait que c'était un service payant et enfin apres une dizaine d'appel j'ai eu un téléconseiller compétent. Il ne faut pas perdre espoir et persévérer et surtout trouver le temps de le faire et tomber sur un téléconseiller compétent. J'en ai même eu un qui m'a raccrocher au nez une fois. Bref si vous essayez de joindre le service technique pour le problème de la box essayer de voir pour le disque dur...

Bon courage !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus