Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dysfonctionnement mini décodeur TV

sebastienjouy
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, mon mini décodeur TV fourni en 2018)  ne "supporte" pas la mise en veille.

Quasiment à chaque fois que j'essaie de l'allumer (bouton télécommande ou bouton du décodeur), c'est l'échec : plusieurs minutes à pédaler sans que rien ne se passe, le son arrive mais pas l'image, écran d'accueil fixe sans qu'aucune action sur la télécommande ne serve à quelque chose (alors que le voyant sur le décodeur clignote quand j'appuie sur une touche, etc..).

J'ai été dans diagnostic mais la version est à jour et ça me dit que tout va bien...

Donc en gros, ma seule solution pour pouvoir accéder à la TV ou même mes enregistrements est de débrancher / rebrancher le décodeur à CHAQUE FOIS.

D'autres ont-ils le même problème ?

Y-a-t-il un espoir d'avoir un remplacement gratuit du décodeur si 'arrive à joindre un service client ?

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sebastienjouy,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Seul un conseiller pourra déterminer si effectivement votre Mini Décodeur TV présente un dysfonctionnement, si c'est bien le cas il est en effet possible que le Service Client vous en fasse parvenir un nouveau 😉

Voici les différents moyens afin de contacter le SAV SFR :

 

 

Belle journée à vous !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sebastienjouy,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Seul un conseiller pourra déterminer si effectivement votre Mini Décodeur TV présente un dysfonctionnement, si c'est bien le cas il est en effet possible que le Service Client vous en fasse parvenir un nouveau 😉

Voici les différents moyens afin de contacter le SAV SFR :

 

 

Belle journée à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus