- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
duree enregistrement
Bonjour, lors d'une programmation j'ai eu un message qui l'indiquait que je ne pouvais pas dépasser 4h et qu'il fallait que j'ajuste ma programmation. Comment est-ce que je peux faire?merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2020 14h39
Bonjour @Michel19 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Afin de pouvoir vous aider du mieux que possible, pouvez-vous svp me communiquer plus de détails concernant votre demande ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, en fait j'avais un problème de durée d'enregistrement. SFR m'a dit que c'était du au flux actuel sur internet étant donné que beaucoup de monde travaillais sur les ordinateurs. Je vous remercie encore.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/04/2020 15h39
Bonjour @Michel19,
Merci pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.