- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/12/2019 11h28
Bonjour,
Abonné depuis le 21/10/19, je rencontre plein de problèmes,
entre autres :
- Impossibilité de programmer un enregistrement quotidien, journellement ou hebdomadaire.
- Impossibilité de supprimer un enregistrement effectué ou une planification d’enregistrements sans les supprimer tous.
- Impossibilité de regarder une émission en Replay. (écran noir ou erreur réseau, selon la chaîne).
- Impossibilité de paramétrer la fonction réglage « télécommande avec la TV ».
Le service tecnique incompétent et ne rapelle même pas apès avoir pris un RV téléphonique. Blocage tout l'après midi.
Quelle erreur nous avons faite de partir de notre ancien FAI
Bon courage avec SFR et leurs services.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Barbsonia,
C'est tout à fait normal, il n'y a plus de disque dur physique sur les nouvelles offres Box SFR. Vous avez en effet un enregistrement dans le Cloud de 8H, avec 2 enregistrements simultanés (100H si vous avez une offre Power ou Premium), pour les retrouver sur n'importe quel appareil (smartphone, tablette et PC).
Si vous le souhaitez, il existe une option pour augmenter cette capacité, en fonction de votre offre :
- SFR Box : 100H pour 4€/mois ou 300H pour 5€/mois
- SFR Box Power ou Premium : 300H pour 5€/mois
Vous pouvez trouver toutes les informations concernant le disque dur numérique sur cette page de l'Assistance SFR.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de constater le même problème. Je n'avais plus que 1h29 de disponible sans aucun enregistrement en cours.
Je viens de réussir à le remettre à 8h en demandant l'effacement de TOUT les enregistrements.
Attention, cela n'est possible avec la touche [+] que si la page des enregistrements en contient au moins un.
Si nécessaire, il faudra donc en créer un. J'imagine que cela peut être problématique si le compteur est tombé à zero.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @schauveau70,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Pour plus de visibilité sur votre problématique, nous vous invitons à créer un nouveau sujet en cliquant, depuis la catégorie de votre choix, sur Poser ma question.
Bonne journée.
- « Précédent
- Suivant »