JeJ55
Contributeur Loisir
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul confronté à cette erreur NPVR204 !
Moi je suis client Sfr depuis juin et depuis le début, je n'ai pu utiliser l'enregistrement sur disque dur numérique qu'une seule fois !!! Il a déjà fallu attendre des mois une mise à jour de la Box pour un problème d'images très saccadées à la lecture des enregistrements et dès ce problème résolu, c'est l'erreur NPVR204 qui m'empêche d'utilisé un service que j'ai souscrit.
Je ne comprends pas qu'Sfr ne mette pas plus de moyens pour résoudre rapidement ces problèmes techniques...
Assez déçu pour le moment de mon expérience chez Sfr !
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Le problème d'erreur NPVR204 est bien remonté auprès des services techniques, qui font tout pour le résoudre dans les plus brefs délais.

 

Je vous tiendrai informé dès que j'en saurai plus.

 

Excellente journée.

Antho5656
Visiteur

Bonjour, 

J'ai le même problème "SERVICE DISQUE DUR NUMÉRIQUE NPVR204 Vous avez atteint la capacité maximum d'enregistrement ".

Le temps d'enregistrement disponible ne remonte pas après la suppression des enregistrements déjà visionnés. 

Merci de résoudre ce problème 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le temps d'enregistrement disponible ne remonte pas après la suppression des enregistrements déjà visionnés. 

Merci de résoudre ce problème  


 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé, @Antho5656  et à vous tous,

 

Come indiqué plus haut, le problème d'erreur NPVR204 est bien remonté auprès des services techniques, qui sont en train de travailler dessus.

 

Je vous tiendrai informé dès que j'aurai plus d'informations.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

j'ai exactement le meme probleme.

reste 11 min d'enregistrement alors que tous les enregistrements ont été supprimmés.

il semble que la suppression d'un enregistrement ne decremente pas le compteur.

 

crdt

bene

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Après retour des services techniques, le problème limitant l'espace de stockage et la durée d'enregistrement disponible a été corrigé. 
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous confirmer que le problème a été résolu de votre côté. 


Dans l'attente de vos retours je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

problème résolu pour moi, merci

JeJ55
Contributeur Loisir
C'est résolu pour moi aussi. Merci.
lucky50
Contributeur en Herbe

Je suis nouveau client depuis mardi dernier, je suis extrêmement déçu, que des bugs à répétition.

Chez moi, l'enregistrement marche, le temps revient ben à 100H

Le seul problème c'est que j'ai voulu effacé un seul enregistrement, tout est partie (dans les nuages surement).

J'ai bien à nouveau 100h, mais je n'ai pas pu voir ce que j'avais enregistré 😞 😞 😞

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus