Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Bonjour,
Quelle est la durée maximale d'enregistrement sur le disque dur numérique ?
J'avais enregistré plusieurs programmes jusqu'à atteindre la limite. Seulement, en supprimant ces enregistrements un à un, la durée d'enregistrement disponible reste figée à 55 minutes !
Merci d'avance...
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Durée d'enregistrement DD numérique

Visiteur

Le temps d'enregistrement disponible ne remonte pas après la suppression des enregistrements déjà visionnés. 

Merci de résoudre ce problème  


 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Durée d'enregistrement DD numérique

Visiteur

Bonjour, 

J'ai le même problème "SERVICE DISQUE DUR NUMÉRIQUE NPVR204 Vous avez atteint la capacité maximum d'enregistrement ".

Le temps d'enregistrement disponible ne remonte pas après la suppression des enregistrements déjà visionnés. 

Merci de résoudre ce problème 

Voir directement la réponse

Re: Durée d'enregistrement DD numérique

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous,

 

Le problème d'erreur NPVR204 est bien remonté auprès des services techniques, qui font tout pour le résoudre dans les plus brefs délais.

 

Je vous tiendrai informé dès que j'en saurai plus.

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Durée d'enregistrement DD numérique

Visiteur
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul confronté à cette erreur NPVR204 !
Moi je suis client Sfr depuis juin et depuis le début, je n'ai pu utiliser l'enregistrement sur disque dur numérique qu'une seule fois !!! Il a déjà fallu attendre des mois une mise à jour de la Box pour un problème d'images très saccadées à la lecture des enregistrements et dès ce problème résolu, c'est l'erreur NPVR204 qui m'empêche d'utilisé un service que j'ai souscrit.
Je ne comprends pas qu'Sfr ne mette pas plus de moyens pour résoudre rapidement ces problèmes techniques...
Assez déçu pour le moment de mon expérience chez Sfr !
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Durée d'enregistrement DD numérique

Visiteur

Bonjour,

 

nouveau au client SFR je suis déjà confronté à un problème avec le disque dur numérique. Sur mon écran, j’ai un message qui m’indique que j’ai atteint la capacité maximum d’enregistrement. Message : NPVR204 

Et pourtant, le disque est vide. Cela m’indique 2 min d’enregistrement dispo.

jai déjà enregistré un film, puis l’ai effacé.  

 

Et maintenant, je suis dans l’impossibilité à ce service pour lequel j’ai souscrit un abonnement.

 

jattends qu’SFr m’apporte une solution rapidement et efficacement.

 

dans l’attente de vous lire,

 

1C721FB2-939B-41E4-871F-68AD58C72823.jpeg
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Durée d'enregistrement DD numérique

Visiteur
Même problème avec 1h10 d’enregistrement restants. Rien ne semble fonctionner pour régler ce problème.
« Vous avez atteint la capacité maximum d’enregistrement. NPVR 204
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Durée d'enregistrement DD numérique

Visiteur

Bonjour

Même problème, il me reste 10mn d'enregistrement.

Après avoir contacté le service technique, le technicien me dit que je ne suis pas le seul abonné à rencontrer ce problème, car nous serions d'après lui une centaine dans le secteur.

(Les techniciens travaillent sur le problème) voilà la réponce.

Bravo sfr.

Comme d'habitude 

C'est comme ça 

On peut rien faire

Débrouillez vous 

Et si vous n'êtes pas content, c'est pareil.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Durée d'enregistrement DD numérique

Visiteur
Bonjour,
Je n'ai pas encore pris le temps de contacter le Chat Technique. Je suis toujours limité à 55min d'enregistrement ...
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Durée d'enregistrement DD numérique

Visiteur

Bonjour, avez-vous résolu votre problème ?

Il semble que j'aie exactement le même souci et serais intéressé par une solution. merci

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Durée d'enregistrement DD numérique

Expert SFR

Bonjour @JeJ55 et @Dbaptiste,

 

Je vous invite à conctacter le Chat Technique dédié aux offres fixes afin de trouver une solution.

 

N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !