Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Bonjour,
Quelle est la durée maximale d'enregistrement sur le disque dur numérique ?
J'avais enregistré plusieurs programmes jusqu'à atteindre la limite. Seulement, en supprimant ces enregistrements un à un, la durée d'enregistrement disponible reste figée à 55 minutes !
Merci d'avance...
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Durée d'enregistrement DD numérique

Visiteur
Bonjour,
Je peux enregistrer un programme qui dure moins de 55min. La durée dispo restante est réduite d'autant.
Je ne peux pas enregistrer un programme de plus de 55 minutes : "Service disque dur numérique - NPVR204 : Vous avez atteint la capacité maximum d'enregistrement".
Pourquoi tous ces bugs à répétition avec le disque dur numérique ?

Visiteur

Bonjour,

Je pense avoir le même problème.

Ma mére à enregistré un programme qui dure 1h50 et il ne lui reste que 55 mins d'enregistrement.

Alors que nous avons le droit à 8H d'enregistrement.

Pourquoi avez-vous retiré la fonctionalité d'enregistrement sur un DD externe ?

Il est pourtant légal et gratuit d'enregistrer du contenu TV TNT si l'enregistrement reste dans le cadre familial.

J'étais auparavant chez Bouygue Télécom et je pouvais enregistrer jusqu'à 1 TO de contenu TV sans payer plus cher.

Cordialment.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @JeJ55,

Le disque dur numérique peut enregistrer soit 8h de programmes, soit 100h (en fonction de votre offre). Dans votre cas, il est possible qu'il s'agisse d'un simple souci d'affichage. Avez-vous tenté d'enregistrer un programme plus long que 55 minutes pour vérifier s'il coupait au bout de 55 minutes ou non ?

Merci d'avance de votre retour,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Durée d'enregistrement DD numérique

Visiteur
Bonjour,
Quelle est la durée maximale d'enregistrement sur le disque dur numérique ?
J'avais enregistré plusieurs programmes jusqu'à atteindre la limite. Seulement, en supprimant ces enregistrements un à un, la durée d'enregistrement disponible reste figée à 55 minutes !
Merci d'avance...