Question résolue

Durée d'enregistrement DD numérique

JeJ55
Contributeur Loisir
Bonjour,
Quelle est la durée maximale d'enregistrement sur le disque dur numérique ?
J'avais enregistré plusieurs programmes jusqu'à atteindre la limite. Seulement, en supprimant ces enregistrements un à un, la durée d'enregistrement disponible reste figée à 55 minutes !
Merci d'avance...
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

problème résolu pour moi, merci

25 RÉPONSES 25
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @JeJ55,

 

Le disque dur numérique peut enregistrer soit 8h de programmes, soit 100h (en fonction de votre offre). Dans votre cas, il est possible qu'il s'agisse d'un simple souci d'affichage. Avez-vous tenté d'enregistrer un programme plus long que 55 minutes pour vérifier s'il coupait au bout de 55 minutes ou non ?

 

Merci d'avance de votre retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je pense avoir le même problème.

 

Ma mére à enregistré un programme qui dure 1h50 et il ne lui reste que 55 mins d'enregistrement.

Alors que nous avons le droit à 8H d'enregistrement.

 

Pourquoi avez-vous retiré la fonctionalité d'enregistrement sur un DD externe ?

Il est pourtant légal et gratuit d'enregistrer du contenu TV TNT si l'enregistrement reste dans le cadre familial.

 

J'étais auparavant chez Bouygue Télécom et je pouvais enregistrer jusqu'à 1 TO de contenu TV sans payer plus cher.

 

Cordialment.

JeJ55
Contributeur Loisir
Bonjour,
Je peux enregistrer un programme qui dure moins de 55min. La durée dispo restante est réduite d'autant.
Je ne peux pas enregistrer un programme de plus de 55 minutes : "Service disque dur numérique - NPVR204 : Vous avez atteint la capacité maximum d'enregistrement".
Pourquoi tous ces bugs à répétition avec le disque dur numérique ?
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @JeJ55 et @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à conctacter le Chat Technique dédié aux offres fixes afin de trouver une solution.

 

N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, avez-vous résolu votre problème ?

Il semble que j'aie exactement le même souci et serais intéressé par une solution. merci

JeJ55
Contributeur Loisir
Bonjour,
Je n'ai pas encore pris le temps de contacter le Chat Technique. Je suis toujours limité à 55min d'enregistrement ...
Bruno0062
Visiteur

Bonjour

Même problème, il me reste 10mn d'enregistrement.

Après avoir contacté le service technique, le technicien me dit que je ne suis pas le seul abonné à rencontrer ce problème, car nous serions d'après lui une centaine dans le secteur.

(Les techniciens travaillent sur le problème) voilà la réponce.

Bravo sfr.

Comme d'habitude 

C'est comme ça 

On peut rien faire

Débrouillez vous 

Et si vous n'êtes pas content, c'est pareil.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème avec 1h10 d’enregistrement restants. Rien ne semble fonctionner pour régler ce problème.
« Vous avez atteint la capacité maximum d’enregistrement. NPVR 204
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

nouveau au client SFR je suis déjà confronté à un problème avec le disque dur numérique. Sur mon écran, j’ai un message qui m’indique que j’ai atteint la capacité maximum d’enregistrement. Message : NPVR204 

Et pourtant, le disque est vide. Cela m’indique 2 min d’enregistrement dispo.

jai déjà enregistré un film, puis l’ai effacé.  

 

Et maintenant, je suis dans l’impossibilité à ce service pour lequel j’ai souscrit un abonnement.

 

jattends qu’SFr m’apporte une solution rapidement et efficacement.

 

dans l’attente de vous lire,

 

1C721FB2-939B-41E4-871F-68AD58C72823.jpeg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus