- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Droit Tv
Nouveau client depuis 5 jour en fibre 4K thd ! J ai aucun service télé . Pas de droit numericable ... j ai que TF1 et France 3 !!! Ensuite hier j ai apeler canal + pour me transférer de mon ancien opérateur sur SFR après la manipulation cela fonctionner ( canal + ) . J ai rappeler le service client sfr et mon fait faire des manipulations et désormais canal + ne fonctionne plus !!!! 5 jours que je suis chez SFR tout les jours j appels on me fait des manipulations rien fonctionne !!!!!! Je pense que le virement pour sfr ne va pas fonctionner non plus . C est intolérable on paye pour des sévices que je ne peut pas acquérir !! Sfr Foutage de **bleep** ?!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pour recevoir vos droits tv rester 45 minutes sur tf1 canal 1. Pour canal plus 45 minutes sur canal plus canal 4 ou sur cnews.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je veut bien vous croire .... mais non toujours rien passer plus d une heure sur TF1 ou canal + y a rien qui fonctionne 😕
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour alors il ya un gros problème dans votre dossier client et il faut le résoudre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sans oublier qu’ils ont résilier mon ancienne box suite à un déménagement alors que je n’ai Rien demander .. Je trouve ça vraiment inadmissible
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Encore aujourd'hui,le bandeau C6- Pas d'abonnement au chaînes.....
Cela fera plus d'un mois que je n'ai que la 1ère et 3ème chaîne...
Et toujours invitée à patienter...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
idem ici, un mois aujourd'hui que j'ai souscrit et toujours pas de tv avec ce msg de droits d'abonnement.
et le support, à part dire que c'est un pb général (ce dont je doute fortement) ils sont pas bons à grand chose.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut!
Tu es toujours en panne,moi c'est toujours pareil,le bandeau C6- pas d'abonnement au chaîne,et je n'ai plus canal plus,non plus!Cela fera un mois que je suis "invitée" à patienter,là j'en ai marre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème date depuis juillet, leurs techniciens sont tous en vacances. Le 1023 ne fait rien à part s'excuser d'un problème de réseau. On m'a répondu que le soucis ne va pas durer plus d'un an (ouf, on est rassuré...). Bref le seul conseil est de fuir SFR!