Divers problèmes avec le Service Technique

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le 16 janvier 2020 , je m'abonne chez SFR apres 10 ans chez orange pour le prix , ma ligne a ete active le 28 fevrier , GENIAL BEINVENUE CHEZ SFR 

j'ai demenage  le 8 juillet mes services ont ete coupé le 01/07/2020 , date à laquelle j'ai informé la date de mon demenagement , le technicien est venu le 09/07 mais la ele ne fonctionne pas , RDV saivant le 23/07 , aucune solution de la part de SFR pour que je puisse avoir la television sauf que j'achète le boitier tele supplementaire à 70€ . Pourquoi ne pas le preter . Le 13/07 j'annule le RDV du 23 , on me confirme un autre RDV le 17/07 le 16/07 n'ayant pas de SMS DE CONFIRMATION je telephone et on me reconfirme le RDV du 23/07 , je "réannule" on me confirme un RDV le 27/07, n'ayant toujours pas de SMS DE CONFIRMATION je rappelle le 17/07 et on m'annonce que le RDV du 23/07 n'est toujours pas annulé , voilà c'est enfin fait pour l'annulation mais je n'ai pas encore de nouveau RDV . Un mois sans television , 50 appels au service technique qui vous prend pour une grande tres grande idiote , des techniciens qui ne font pas leur boulot un vrai ras le bol de SFR. Je suis encore malheureusement engagée jusqu'en fevrier 2021 mais apres j'arrete on ne pourra pas trouver pire que les services clients et techniques de SFR

JE NE SUIS PAS CERTAINE D'AVOIR LA TELEVISION D'ICI LA FIN DE MON ABONNEMENT

HA oui le service technique vous propose la telepvision sur votre telephone genial pour les soirées en famille et les enfants.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous me voyez navré d'apprendre que vous ne disposez toujours pas de vos services télé.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Voilà pourquoi je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de réaliser un point clair sur votre dossier ainsi que l'avancement actuel de vos prises de rendez-vous technicien.

 

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus