Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Je suis nouvel abonné depuis deux mois à SFR box 4K et suite à de nombreux problèmes avec le disque dur numérique, le service expertise m'a expédié un disque dur physique compatible avec ma box 4k. Après la mise en service de celui-ci, tout était parfait. Malheureusement après une mise à jour des services, les services enregistrement et contrôle du direct ont de nouveau basculer sur le disque dur numérique et c'est de nouveau la galère en particulier pixelisation en contrôle du direct et perte des enregistrements ou erreur de lecture. Je ne compte plus le nombre d'appels au service technique, personne ne veut comprendre mon problème et ma demande de reparamétrage vers le disque dur physique. Est-ce que quelqu'un peut m'aider.... merci
Highlighted

Re: Disque dur physique

Visiteur

bonjour

pour ma part je n'ai pas reçu de disque dur avec ma box thd 4K (reçue aujourd'hui)

la carte sd ne permet pas non plus de contrôler le direct comme indiqué ds la brochure reçue avec la box

j ai lu également que les disques durs n etaient plus fournis. Est ce vrai?

faut il que je contacte l assistance pour avoir le disque dur?

Highlighted

Re: Disque dur physique

Expert SFR

Bonjour @AnnieetBruno62,

Je suis navré que vous rencontriez des problèmes avec votre box. En l'occurence, seul le service technique peut trouver ce qui ne va pas.

Est-ce que vous avez tenté un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ? Vous avez à l'issue la possibilité d'être rappeler par un technicien, gratuitement et rapidement.

Je me permets aussi d'interpeller @techdecodeur, si jamais il a une idée.

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Disque dur physique

Contributeur en Herbe
Je suis nouvel abonné depuis deux mois à SFR box 4K et suite à de nombreux problèmes avec le disque dur numérique, le service expertise m'a expédié un disque dur physique compatible avec ma box 4k. Après la mise en service de celui-ci, tout était parfait. Malheureusement après une mise à jour des services, les services enregistrement et contrôle du direct ont de nouveau basculer sur le disque dur numérique et c'est de nouveau la galère en particulier pixelisation en contrôle du direct et perte des enregistrements ou erreur de lecture. Je ne compte plus le nombre d'appels au service technique, personne ne veut comprendre mon problème et ma demande de reparamétrage vers le disque dur physique. Est-ce que quelqu'un peut m'aider.... merci