Réponse certifiée par SFR Question résolue

disque dur numérique pour décodeur fix stb7v

jean lucjo04
Visiteur

Bonjour, je voulais savoir comment se procurer le disque dur numérique externe pour le décodeur fix stb7v sd sagcm ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a plus d'enregistrement physique local sur un disque dur avec les contrat sfr depuis avril 2019. Seul le disque dur numérique de sfr en cloud est disponible pour les enregistrements.  Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

Un disque dur physique ne sert que pour le média center et la lecture des fichiers multimédia que vous mettrez dessus.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean lucjo04,


S'agit-il bel et bien du Décodeur Plus (liste décodeurs) ?

Restant disponible.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a plus d'enregistrement physique local sur un disque dur avec les contrat sfr depuis avril 2019. Seul le disque dur numérique de sfr en cloud est disponible pour les enregistrements.  Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

Un disque dur physique ne sert que pour le média center et la lecture des fichiers multimédia que vous mettrez dessus.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jean lucjo04
Visiteur

Bonjour,

merci beaucoup pour votre réponse, d'accord mais j'ai un souci avec l'enregistrement des programmes tv sur certaines chaines ce n'est pas possible exemple la 17 CSTAR ça refuse les enregistrements dois je contacter SFR ?

jean lucjo04
Visiteur

Bonjour,

oui c'est le Décodeur Fix STB7V SD Sagemcom

 

Bonne journée à vous.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour comme précisé dans le lien que j'ai donné dans mon message certaines chaînes ne sont pas enregistrable, principalement les chaînes du groupe canal plus.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus