Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjours,

 

Ma box ne détecte pas mon disque interne (celui fourni par SFR)

Il-y a un mois 3 mois environ, le service client change ma Box Fibre de SFR, sauf que, j'oublie le disque dur interne dedans,

Du coup, j'appele le service client, ils m'envoie un autre disque dur interne, mais, ma Box Fibre de SFR ne détecte pas le disque dur interne,

Alors que celui-ci est dbien insérer dans la Box Fibre de SFR.

 

Du coup, je fais comment ?

 

Bonne journnée,

Cordialement,

NDK.

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Disque dur interne non détecter

Visiteur

Bonjour,

 

D'accord, merci.

 

Bonne journée.

Cordialement,

NDK

NDK
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Disque dur interne non détecter

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Le plus simple est quand même de reprendre contact avec le service technique SFR pour signaler le dysfonctionnement.

 

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Disque dur interne non détecter

Visiteur

Bonjours,

 

Ma box ne détecte pas mon disque interne (celui fourni par SFR)

Il-y a un mois 3 mois environ, le service client change ma Box Fibre de SFR, sauf que, j'oublie le disque dur interne dedans,

Du coup, j'appele le service client, ils m'envoie un autre disque dur interne, mais, ma Box Fibre de SFR ne détecte pas le disque dur interne,

Alors que celui-ci est dbien insérer dans la Box Fibre de SFR.

 

Du coup, je fais comment ?

 

Bonne journnée,

Cordialement,

NDK.

NDK