Disque dur externe en reseau

Roshambo
Visiteur

 

 

Bonjour !

 

 

J'ai réussi à mettre un disque dur externe en réseau sur la box sfr (pas sur la box tv hein, le disque dur fourni avec y est branché pour le différé ect) mais impossible d'y transfèrer un film depuis mon Pc par exemple, je ne peux que lire le contenu sur ma télé. On ne peut que lire, pas écrire dessus depuis un pc sur un disque dur externe mis en réseau sur la box sfr ? Vraiment étrange si tel est le cas 😞

7 RÉPONSES 7
Roshambo
Visiteur

Up !

Roshambo
Visiteur

Up !

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Puisque le problème est résolu, n'oubliez pas de cliquer sur "APPROUVER"

Roshambo
Visiteur

Heuuu non pas résolu, j'espère juste une confirmation ou non de savoir si le DD externe qu'on y met (celui a nous) ne peut être qu'en lecture et / ou écriture sur le reseau ...

GrégoryLine
Contributeur Master

Le disque dur (à vous) si vous le brancher, il sera dans la médiathèque...et je pense (pas sûr) qu'il sera que en mode de lecture.

Roshambo
Visiteur

Donc c'est impossible de transferer un film depuis mon Pc VERS le DD externe mis en reseau sur la box sfr ... ? Erffff, quel intéret donc -_-

GrégoryLine
Contributeur Master

En gros, il faudra voir avec le 1023...car c'est sur que le disque dur est seulement pour lire les contenus (mais pas écrire dessus). Mais je sais que vous pouvez aussi grâce au NAT le mettre vos contenus sur un serveur sécurisé. J'insiste bien pour le 10 23 car je ne m'avance pas beaucoup sur des technologies que je ne connais que tres peu

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus