Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disparition de la fonction Restart

pascalro09
Visiteur

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire les causes exactes, de la disparition du service restart, qui pour moi était le meilleur service de la box SFR.

Selon une personne que j'ai eu du service client sfr, ce serait un problème administratif ... mais quelle administration ?

Pas de réponse le grand mystère !!!

En attendant plus de service la note est toujours la même ! Et il faut faire une demande par téléphone, pour que l'on ne soit pas renseigné !

super ...

Grrrr 👌😤

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pascalro09
Etes-vous en FTTB ?
Si c'est le cas sachez que le Service TV est indisponible pour les détenteurs d'une box fonctionnant sous ce type de connexion. Il y a un incident en cours côté SFR, les équipes techniques planchent à sa résolution.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
yorim0
Visiteur

Bonjour,

Après maints appels au service 1023 qui me répondait qu'il n'y avait aucun problème, il s'avère qu'en fait c'est un "incident" connu des services techniques SFR qui est en cours de réparation, celle ci demandant une nouvelle technologie.....sans date approximative de la reprise du service (appel du 21/01/2021).

C'était effectivement le seul service qui était appréciable et dont la coupure est très gênante.

Il ne m'a pas été spécifié que le problème venait du déploiement FTTB ou FTTH.

Je vais sans doute me lasser très vite des réponses évasives qui me font faites !!

Bon courage..

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pascalro09 

 

Le Restart a été remis en fonction le 23/03. 

 

Bonne journée, 

17 RÉPONSES 17
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pascalro09
Etes-vous en FTTB ?
Si c'est le cas sachez que le Service TV est indisponible pour les détenteurs d'une box fonctionnant sous ce type de connexion. Il y a un incident en cours côté SFR, les équipes techniques planchent à sa résolution.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pascalro09
Visiteur

Merci !

Donc, c'est bien un problème technique et non pas un problème administratif ... Le service téléphonique de SFR et vraiment au top ! 😴

Je ne sais pas ce qu'est le FTTB, j'ai la boxe 7 ...mais si ça ne fonctionne pas ce doit-être le cas.

cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
yorim0
Visiteur

Bonjour,

Après maints appels au service 1023 qui me répondait qu'il n'y avait aucun problème, il s'avère qu'en fait c'est un "incident" connu des services techniques SFR qui est en cours de réparation, celle ci demandant une nouvelle technologie.....sans date approximative de la reprise du service (appel du 21/01/2021).

C'était effectivement le seul service qui était appréciable et dont la coupure est très gênante.

Il ne m'a pas été spécifié que le problème venait du déploiement FTTB ou FTTH.

Je vais sans doute me lasser très vite des réponses évasives qui me font faites !!

Bon courage..

 

pascalro09
Visiteur

Merci, pour cette réponse, qui appuie bien mes affirmations, je voie que la gêne due au manquement du service ne touche pas que moi.
Logiquement nous devrions avoir une remise  sur le tarif de la boxe, car oui ce service pour beaucoup était indispensable pour un usage de la TV personnalisé!!

Combien de temps cela va durer ? la aussi mystère.

yorim0
Visiteur

Remise ???... comme vous y allez !!🤔

Pas de gros mots chez SFR.

Bonne journée

yorim0
Visiteur

Bonjour,

Dernière info du jour auprès du 1023, le service restart ne sera sans doute pas opérationnel avant mai 2021 !!!!!!!!!

Pendant ce temps là la facture internet TV augmente de 3€

Bonne journée quand même.

yorim0
Visiteur

Bonjour,

Dernière info du jour auprès du 1023, le service restart ne sera sans doute pas opérationnel avant mai 2021 !!!!!!!!!

Pendant ce temps là facture internet TV augmente de 3€

Bonne journée.

RZ2
Visiteur

Bonjour,

J'ai également constaté la disparition du RESTART depuis "la semaine de la mort" de mi-décembre (plusieurs soirées sans aucun service).

J'ai contacté le SAV sur Twitter qui m'a gentiment demandé de faire des manips, qui n'ont rien donné bien sûr.

De retour au contact du SAV on m'informe qu'en fait "suite à un bug, nous avons désactivé temporairement cette fonctionnalité de votre décodeur".

Bref SFR fidèle à sa réputation, un puits sans fond...

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
En effet concernant la fonctionnalité Restart un incident a bel et bien été identifié par les équipes techniques SFR qui planchent à la résolution de ce dernier. Un correctif sera très prochainement déployé pour vous permettre de profiter, à nouveau, du restart sur vos programmes.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus