GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Si je comprends bien votre problème, vous souhaitez chastré du téléphone vers votre télévision via l'application SFRTV ou SFRPLAY (iOS ou Android) ?

Cependant, si vous êtes client RED by SFR je vous invite à remettre votre problème via ce lien : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

yohimbehe
Visiteur

Bonsoir,

 

Techniquement, il est possible de caster sur la STB7 et STB7-2. Seulement, cette fonctionalité n'est pas encore activée. Il me semble qu'à ses tout début, le décodeur plus avait ou devait avoir Youtube. Mais, c'est de l'histoire ancienne et je ne pense pas que yoputube soit d'actualité. On oubli donc de caster YouTube sur le décodeur plus. Vos alternatives sont

1. prendre une TV incluant cette fonction

2. prendre un boîtier android TV et installer SFR TV. Vous aurez les chaines de votre bouquet SFR, avec accès au replay. Inconvénient, certaines chaines en option ne sont pas prises en compte (Melody par exemple qui ne peut être lue que sur le boîtier SFR)

3. ChromeCast, une clef HDMI à brancher sur la TV ou la fire d'Amazon

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut, pareil pour nous. Connexion à STB7_F55C. Et rien ne se passe, pourtant c'est inscrit diffusions en cours. Les conseillers sfr ne comprennent pas ou ne le veulent pas. Ça vient de mon téléphone aussi, celui de ma conjointe également et même avec le fameux test croisé.
yohimbehe
Visiteur

Bonjour,

 

Youtube n'est actuellement pas disponible sur le STB7. Et compte tenu de la sortie du STB8, je ne pense pas que SFR suivent encore ce décodeur "Plus"

 

Comme mentionné dans mes précédents posts, une des solutions est de s'orienter vers une décodeur sous Android TV (50 €). L'application SFR TV tourne bien.

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je me permet de répondre à plusieurs choses qui sont un peu fausse.
Le but du Caste et de partager l'image et le son de son support sur la TV.
Donc application YouTube où non dans le décodeur n'a aucun rapport avec les disfonctionnement rencontrés.
J'ai essayé de Caste avec mon Huawei P30 est le problème est exactement le même.
Je pense qu'ils ont un problème de firmware ou de mise à jour qui nous empêche de casté...
Si quelqu'un à trouvé une solution,qu'il partage
yohimbehe
Visiteur

C'est exactement ce qui a été écrit. Du coté hardware il n'y a pas de problème. 0 l'origine, elle été prévue pour youtube et (mais j'ai un gros doute si c'était bien sur ce boîtier), l'appli youtube étaut disponible. Je pense que pour une question de droit, elle n'est plus présente et le cast de youtube est donc pas possible.Comme je l'ai mentionné dans mes posts précédents, soit vous dénichez le décodeur SFR Android (ou la box fibre FTTB), soit vous optez pour une Xiaomi TV en promo (comptez 50€), soit vous optez pour la box 8 (il faut attendre les offres SFR). La dernière alternative, c'est de menacer de quitter SFR afin, qu'enfin, ils se décident d'équiper cette box de youtube et, si possible, de prime vidéo Smiley tirant la langue

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi aussi j'ai quitté free pour avoir la fibre, pas le choix c'est sfr. 😣 Et c'est vraiment nul.
Et non, visiblement on ne peut pas caster sur cette box fibre !
Même les box adsl le font !
J'ai hate de tevenir à mon ancien opérateur et à l'adsl. La fibre ne m'a apporté aucune amélioration de service, bien au contraire !
Tansouko
Visiteur

Enfin une réponse claire !

 

J'ai quitté FREE il y a 2 semaines pour rejoindre SFR avec un engagement de 12 mois... pas de retour en arrière possible. Maintenant je me fais pourrir par ma femme du fait que le cast Youtube (depuis Android ou depuis un PC) ne fonctionne pas. C'est pourtant une fonction qu'elle utilisait quotidiennement. J'aurai du vérifier avant de changer. 

 

Je n'ai plus qu'à acheter un Chromecast. En espérant que ça fonctionne aussi bien qu'avec notre ancienne box.

 

J'ai une question cependant. Je vois qu'il existe une CONNECT TV SFR qui intègre la fonction CHROMECAST en 4K et qui est vendue 70€ 

 

          https://www.sfr.fr/contenus/connect-tv.html

          Retrouvez toutes vos applications préférées sur votre TV grâce à Connect TV !

           logo Google Chromecast
          CHROMECAST BUILT-IN

 

La Chromecast est à 40€ et la Chromecast Ultra (4k) est à 70€.

Vu le prix équivalent, est-ce qu'il n'est pas plus logique d'acheter la CONNECT TV multifonctions plutot qu'une CHROMECAST qui n'implémente qu'une seule fonction?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vois que je ne suis pas le seul à regretter free en ADSL contre la fibre SFR !
Fonctionnalités nulles ou défaillantes, un débit irrégulier, un support indigne ... Et free qui me dit que la fibre tirée (gratuitement heureusement,) n'est pas la bonne technique pour eux, contrairement à ce qu'a soutenu SFR lors de l'offre de changement !
Sinon la mibox 3 est aussi une bonne solution pour rendre Android la box SFR ...
yohimbehe
Visiteur
La mi box fonctionne très bien avec l'appli SFR Le 1080 est accepté, le replay, caster son téléphone, prime et netflix sans aucun problème. Très bonne box pour moins de 50€, 65 avec télécommande Rii gyroscopique et clavier AZERTY.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus