deconnexion intempestives

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Depuis 2 semaines j'ai des deconnexions intempestives ADSl C'est à dire il est impossible de faire un Skype , miro coupure permnente. j'ai fait un suivi de déconnexion , le réum est une déconnexion minimum chaque minute pour une de durée de quelques milliseconde, voir le fichier joint.

 

J'ai reinitialisé ma box plusieurs fois. Refait toutes mes connexions. Rien ne change . J'ai aussi revérfier ma prise téléphone et tpujours pareil.  

 

J'ai contacter par chat l'assistance SFR, sans grande compétence, ils m'ont fait réinitialiser 2 fois la box, et m'ont dit avoir ouvert une demande auprès d'un technicien expert qui devrait me contacter bientôt par téléphone.....

 

Comment puis je avancer sur ce problème?

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Navré d'apprendre que vous faites face à des coupures qui parasitent vos usages.
Avez-vous été recontacté par un conseiller ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à demander à être rappelé depuis l'application SFR & Moi.
Effectuez préalablement l'auto-diagnostic de votre ligne.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


buda25
Contributeur en Herbe

Idem pour moi depuis que je suis passé sur la box 8 catastrophique avant j’avais la box 6 révolution marchait très bien et la avec la box 8 ça bug tous le temps et quand tu appelle sfr technique dise qu’ils vont me rappeler et jamais 

je vais aller à la concurrence si il ne résous pas mon pb

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @buda25,

avez-vous effectué l'auto-diagnostic via l'application SFR & Moi ?

Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de coupures de signal est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


buda25
Contributeur en Herbe

raz le bol de cette box8 qui ne marche pas et qui déconnecte le wifi 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus