
Bonjour
Suite à un échange de décodeur, que j'ai bien reçu et installé, je n'ai plus accès aux options de celui ci ( un décodeur plus ) via mon espace client / mes équipements
en effet je n'ai pas de décodeur s on se fit au site : décodeur non reconnu comme message !!
j'ai appelé le 1023 service technique et commercial...pour ren car tous incompétants...ils ne comprennent rien à ce qu'on leur dit ???
Pourtant c'est simple, je veux passer le disque de dur de 40 gb d'origine à 120 gb ( option gratuite )
sauf que on ne peut changer l'option que via l'espace clent, dans mes équipements lol
sauf que pour SFR, je n'ai plus de décodeur TV la blague......
si qq'un à une solution , car j'en peux plus d'eux
merci
le 06-09-2019 12:30
Bonjour,
Avez vous testé la procédure depuis votre décodeur directement ?
Lien pour vous guider : https://assistance.sfr.fr/television/box-thd/augmenter-capacite-stockage-box-thd-sfr.html
le 07-09-2019 12:15
le 07-09-2019 12:40
Bonjour,
Alors votre situation n'est pas référencé dans les "procédures" du Service Client SFR.
J'ai fait une remontée pour que cela soit corrigé prochainement.
J'ai également demandé en parallèle qu'une correction soit mis en place ; et cela a été fait.
Il vous faut donc redémarrer votre décodeur pour que la modification soit effectuée.
le 11-09-2019 16:24