Réponse certifiée par SFR Question résolue

decodeur sagecom

jerry85
Contributeur en Herbe

bonjour 

j'ai un soucis avec mon décodeur sagemcom sat 

depuis hier il reste sur recherche des chaines en cours et je ne peut rien faire 

j'ai débranché attendu debranché mais rien

il lance init et après il se cale sur menu et sur l'écran j'ai recherche des chaines en cours 

pourriez me dire si il y a un moyen de le réinitialisé ou si il y a une manip a faire svp

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @jerry85 


@jerry85  a écrit :

j'ai juste un bouton marche arrêt et flèche droite et gauche

j'ai la sagemcom DS187-8


Vous avez le décodeur SagemCom DSI87-8  celui qui est mentionné dans le document 

Ce décodeur TV  permettais au personne qui n'était pas éligible à la TV via ADSL  d'avoir un autre moyen d'obtenir les chaines TV

Capture d'écran décodeur sat.JPG

Pour  réinitialiser votre décodeur sat  c'est comme pour le décodeur Evolution  de SFR

Capture  d'écran rénitialiser décodeur.JPG

Sinon contacter canalsat pour qu'il vous change votre matériel pour un plus récent

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

5 RÉPONSES 5
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @jerry85  bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@jerry85  a écrit :

bonjour 

j'ai un soucis avec mon décodeur sagemcom sat 

depuis hier il reste sur recherche des chaines en cours et je ne peut rien faire 

j'ai débranché attendu debranché mais rien

il lance init et après il se cale sur menu et sur l'écran j'ai recherche des chaines en cours 

pourriez me dire si il y a un moyen de le réinitialisé ou si il y a une manip a faire svp


Le décodeur Sat as été abandonné depuis 2015 par SFR,c'est canalsat qui as repris les droit.Normalement vous avez du recevoir un mail ou courrier à ce propos

Ce décodeur est raccordé direction satellite ASTRA

Avez vous réinitialiser votre décodeur sat?

Voir cette documentation http://docs.sfr.fr/guide/guide_tv_sat.pdf 

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

jerry85
Contributeur en Herbe

je voudrez bien le réinitialisé 

mais comment faire quand vous êtes bloqué sur l'écran recherche des chaines 

j'ai rien trouver sur la box pour la réinitialisé

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @jerry85 


@jerry85  a écrit :

je voudrez bien le réinitialisé 

mais comment faire quand vous êtes bloqué sur l'écran recherche des chaines 

j'ai rien trouver sur la box pour la réinitialisé


Appuyez sur la touche SFR  de votre décodeur sagemcom sat  afin d’accéder au menu.

Pressez simultanément les touches « SFR » et « Retour », sur la façade de votre décodeur, pendant plus de 3 secondes

Une fois le démarrage effectué, suivez les indications qui s’affichent sur votre téléviseur

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

jerry85
Contributeur en Herbe

j'ai juste un bouton marche arrêt et flèche droite et gauche

j'ai la sagemcom DS187-8

Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @jerry85 


@jerry85  a écrit :

j'ai juste un bouton marche arrêt et flèche droite et gauche

j'ai la sagemcom DS187-8


Vous avez le décodeur SagemCom DSI87-8  celui qui est mentionné dans le document 

Ce décodeur TV  permettais au personne qui n'était pas éligible à la TV via ADSL  d'avoir un autre moyen d'obtenir les chaines TV

Capture d'écran décodeur sat.JPG

Pour  réinitialiser votre décodeur sat  c'est comme pour le décodeur Evolution  de SFR

Capture  d'écran rénitialiser décodeur.JPG

Sinon contacter canalsat pour qu'il vous change votre matériel pour un plus récent

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus