Decodeur plus

Gégé07380
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous une petit question tte simple.
Voilà j ai un décodeur plus de sfr et bien sur un téléviseur et re plus pour la Noël un home cinéma alors pour avoir le son des chaînes télé je dois brancher le home cinéma par le câble optique sur le décodeur ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Gégé07380,

 

Effectivement, il faudra brancher le Décodeur Plus et votre Home Cinéma avec un câble optique pour que le son sorte du Home Cinéma. Il faudra également effectuer des réglages au niveau du décodeur. Ils dépendent en partie de votre équipement, aussi je ne peux donner précisemment ceux dont vous aurez besoin, mais n'hésitez pas à revenir ici si vous avez le moindre souci :).

 

À titre d'informations, sans savoir si c'est ce qui marchera pour vous, un autre utilisateur est allé dans Menu > Réglages > TV > Sortie audio HDMI à metttre sur Passtrhough puis Format Audio SPDIF sur Passthrough également.

 

Excellente journée.

Gégé07380
Contributeur en Herbe
Merci demain je regarde
Gégé07380
Contributeur en Herbe
J ai fais les réglages branché l optique et tjrs pas le son des chaînes du décodeur plus sur le home cinéma
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Gégé07380,

 

Avez-vous pu trouver les bons réglages depuis la parution de votre message ?

Excellente journée et bonnes fêtes.

Gégé07380
Contributeur en Herbe
J ai du acheter un adaptateur optique et rca et c est bon mais le problème c'est que je n arrive pas a avoir le son de Netflix sur le home cinéma merci de ton aide
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Gégé07380 et merci pour ce retour,

 

Seul le son de Netflix ne sort pas par le Home Cinema, c'est bien ça ? Pour les autres services et chaînes de TV, cela fonctionne correctement ?

Gégé07380
Contributeur en Herbe
Oui c est bien ça ttes les chaînes sortent bien par le home cinéma par contre Netflix aucun son merci de ton aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus