Réponse certifiée par SFR Question résolue

Decodeur Plus STB7 et HDR

Nikola1
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

je souhaiterais savoir si le HDR (10/10+) est pris en charge par cette box TV (STB7), ou si il fait que je passe par la nouvelle Box8TV.

 

Merci d'avance pour vos réponses !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour,

 

Le Décodeur Plus ne prend pas en charge le HDR. La SFR Box 8 oui en revanche, comme vous le mentionnez.

 

Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année 🙂 .

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nikola1, vous parlez bien du Décodeur Plus ?

Nikola1
Contributeur en Herbe

Oui, comme le tite du post l'indique 😉 le décodeur Decodeur Plus STB7 (fournis avec la fibre FTTH).

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour,

 

Le Décodeur Plus ne prend pas en charge le HDR. La SFR Box 8 oui en revanche, comme vous le mentionnez.

 

Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année 🙂 .

Nikola1
Contributeur en Herbe

Merci 🙂

fredo831
Visiteur

Bonjour, je possède un écran 4k UHD HDR, lorqu'un programme et diffusé en UHD HDR celui-ci bascule sans que j'intervienne en mode HDR10 et une icône s'affiche un court instant sur mon écran indiquant que ce que je visionne est bien en mode HDR10. Donc j'en déduis que mon décodeur Plus STB 7 gère bien le mode HDR . Vu que l'application Amazon Prime Video ne viendra certainement jamais sur le décodeur Plus de SFR ... Puis je changer de box sans le moindre surcôut ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredo831,

 

Amazon Prime est prévu pour le Décodeur Plus 🙂 (je n'ai pas de date pour l'instant en revanche).

 

Concernant le change de votre box, s'il s'agit d'un changement "de confort" (votre box n'ayant pas de dysfonctionnement), il sera facturé. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour connaître le prix et les modalités de l'échange, ces éléments étant fonction de votre dossier, auquel je n'ai pas accès.


Excellente journée.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @fredo831 

 

> Vu que l'application Amazon Prime Video ne viendra certainement jamais sur le décodeur Plus de SFR

Pour compléter la réponse de @Robert26 , ce que la presse a réussi à obtenir comme info auprès de ses contacts c'est :

  1. Prime Video arrive d'abord sur la box la plus répandue du parc SFR (La Box THD 4K)
  2. puis ensuite sur les autres box

(lire un résumé de ce genre ICI par exemple)

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus