Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Je possède actuellement une box NB6 et un decodeur TV classique.

Je voudrais pouvoir bénéficier de la TV sur un autre téléviseur éloigné de ma box.

La solution que je viens de trouver et d'utiliser le decodeur plus qui lui est wifi.

Mes questions sont les suivantes :

- Est ce qu'on peut bénéficier de ce nouveau décodeur comme second décodeur dans l'offre multi TV ?

- Est ce qu'il faut que je remplace ma NB6 par la box plus ?

- Le flux wifi envoyé à mon décodeur plus est il bien du flux tv et non internet?

Je ne sais pas si toutes mes questions sont claires, mais par avance merci de vos réponses.

Cordialement

Highlighted

Re: Decodeur Plus avec option Multi TV et box NB6

Visiteur

Oui, effectivement pour le multi-tv, je ne me souvenais plus du tout qu'en effet, c'était juste la location du matériel et que ce n'était pas un droit qui était activé... En plus, il y a le kit CPL dont je ne me sers pas du tout puisque ma maison est cablée en rj45 ! avant c'était 7€ par mois et de manière unilatérale, pour 0 service en plus, SFR avait augmenté à 9 € (oui, cet opérateur à la fâcheuse manie d'augmenter ses tarifs comme ça !!). Bref, je vais réfléchir à tout ça, vu le prix des STB7 sur ebay par ex... avec 10€ par mois, c'est quand même très très vite remboursé !!! Je vais voir le geste commercial qu'a promis de me faire SFR. Si rien ne vient, j'ai compris comment baisser ma facture ! Merci et oui, je vous tiens au courant dans les jours à venir.

Highlighted

Visiteur

De rien, je suis en DSL avec 22 meg. L'option multi TV c'est un ami qui m'avait donné l'astuce. Pour les 10 Eur je pense que c'est la location du second décodeur plutot qu'une tarification de service. Bref. Concernant canal + aussi ça m'interesse 😉 meme si j'ai le cube, je preferai avoir qu'un seul décodeur pour la TV. Bref ..

Merci d'avance pour ton retour.

Highlighted

Contributeur en Herbe

Tiens nous informé. j'aimerai bien savoir si tu arrives à activer 2 STB7 avec Canal.

merci

Highlighted

Visiteur

OK, merci pour ces réponses. Vous êtes en fibre ou ADSL ?

Deux décodeurs sans multi tv... eh bien, ça donne une peu l'impression de se faire avoir vu que l'option est à 10 € par mois !!

Je vais donc demander le changement de mon deuxième décodeur. Et, comme canal m'a dit pouvoir le faire pour deux 087... s'ils n'y arrivent pas, je tenterai de négocier aussi le cube...

Je vous tiens au courant ce ce fil.

Merci encore

Highlighted

Visiteur
Bonjour,
Oui, 2 décodeurs stb 7 4K ça fonctionne, même sans l'option multi TV avec tous les bouquets SFR souscrits.. c'est ce que j'ai à la maison comme configuration... en revanche pas canal+, perso ma demande datée de mai, et canal n'a pu m'activer mon deuxième stb 7, disant que techniquement c'était impossible, c'est pet être à présent résolu .. à voir... vous pouvez essayé de leur gratter le Cube. C'est une alternative qui fonctionne bien

Cdt
Highlighted

Contributeur en Herbe

bonjour,

Je ne peux pas confirmer que 2 STB 7 en multi TV fonctionnent, car je n'ai pas l'option multi TV, ni 2 décodeurs STB7.

Je dispose d'une connexion ADSL, et le cube reçoit le signal en wifi. c'est tout l'interet de ce décodeur qui peut être posé n'importe où dans la maison à partir du moment qu'il soit à portée de la box en wifi.

Pour Canal, ma demande date de mars 2017.En effet, il est possible que le problème soit réglé, sachant que cela ne semblait pas bien compliqué à résoudre.

bonne journée

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Donc, vous me confirmez que 2 décodeurs plus en multi TV fonctionnent parfaitement (si on ne tient pas compte de canal ?). Car SFR me laissait comprendre le contraire. si c'est le cas, je vais demander un 2ème stb 4k et après, ça éliminara déjà un pb, et il restera à voir avec canal. Puis-je juste savoir si vous avez une connexion fible ou adsl ? Et le cube, il reçoit le signal par quel moyen ?? Enfin, pour canal, avez-vous refait une demande récement ? en effet, quand je les ai appelé vendredi soir, c'est un superviseur du service technique qui a confirmé qu'avec deux 087 ça marchait. Bien sûr, nous n'avons pas essayé, mais peut-être qu'ils ont réglé le pb ??

Merci pour vos réponses.

Highlighted

Contributeur en Herbe

@Marty50 a écrit :

Bonjour,

Je suis très intéressé par vos échanges. En effet, je suis dans la même situation... j'avais multi TV sur décodeurs évolution. Je passe le décodeur principal en décodeur plus et là... impossible d'avoir canal plus sur les deux... même justification du côté de canal, c'est possible mais il faut deux id commençant par 087, en clair, avoir deux décodeurs de la même série... Canal me dit de voir avec SFR. Donc, je pensais tranquillement demander le changement de mon décodeur évolution multi-tv pour un décodeur plus. SFR me dit, pas de problème pour vous le changer, mais ça ne va pas marcher car 1- seul les décodeurs évolutions sont compatbiles multi TV (???) 2- Canal n'ouvre des droits que sur un seul décodeur (ce qui est faux, a priori, car j'ai toujours eu canal sur les deux et hier le service technique canal me proposait de continuer sur 2 sir j'avais des décodeurs de la même série).

Je n'ai pas insisté auprès de SFR pour le moment.

Mais j'ai un RDV tel avec eux dans 2 jours.

Aussi, j'aimerais savoir si vous avez avancé dans vos recherches et tests, en particulier, l'usage de deux décodeurs plus en multi TV avec canal. Car si ça marche, je commande le deuxième.

Merci par avance.

Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas d'abonnement multi TV, et à priori c'est cette option qui pose problème.

Ce que j'ai fait (comme dit plus haut), c'est l'utilisation d'un décodeur plus sur ma TV1, et le décodeur Cube S sur ma TV 2. La TV 2 ne peut bien sûr pas recevoir les chaine SFR, mais le décodeur plus permet de recevoir les chaines de l'univers Canal (l'activation n'a pas été simple, mais obtenu grâce à un appel téléphonique dont je pourrais retrouver le numéro). Sinon il faut ajouter les 6 euros de location pour le Cube S.

bon courage.

Highlighted

Contributeur en Herbe

@berny22 a écrit :

@Den41 a écrit :

Pour ma part j'ai Canal sur mon STB7, et sur le decodeur le cube S, qui est une bonne alternative comme second écran (attention il faut avoir un abonnement canal assez complet pour recevoir suffisament de chaine sur se second decodeur. En effet les chaine SFR ne seront pas prises en compte.

Bonjour @Den41

Mis à part les chaînes Canal, quelles sont les autres chaînes que l'on peut voir à partir du cube s.

Merci !

Désolé je n'avais pas vu ta question. Le cube S permet uniquement de recevoir les chaines TNT et toutes les chaines de l'univers Canal (Canal+ et anciennement CanalSat).

Highlighted

Visiteur
Bonjour,
Perso canal m'avait dit qu'il fallait 2 id en 087 (donc 2 stb 4k) j'ai donc acheté un stb 4K 50 eur sur eBay, quand j'ai appelé pour l'activer : Impossible d'avoir le mutlti TV sur 2 stb 4K... je me suis donc un peu énervé 😡 du coup il m'ont proposé le cube canal+ gratuitement ... du coup quand je veux regarder mon bouquet SFR je passe par le stb SFR et quand je veux regarder mon bouquet canal j'allume le cube ... pour l'instant j'attend que canal règle ce problème ...